Auteur Sujet: Naruto  (Lu 206690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #75 le: 01 juin 2004, 10:54:26 »
:D  :D Aaaah mystère... :rolleyes:
Je ne te dirais qu'une chose SoufieN, ça va prendre un peu de temps mais tu reverras Lee, n'aie aucune crainte à ce sujet, d'autant que c'est un personnage très apprécié par beaucoup de monde (moi y compris ^ ^)...
Cependant, j'avoue que j'ai quand même une légère préférence pour Gaara, son coté tragique et son charisme le rendant vraiment magnifique (en plus, quelle classe... :rolleyes: ).

Sinon, mon personnage favori reste incontestablement Naruto (c'est assez rare que le héros d'une oeuvre passe en priorité mais lui je dois avouer qu'il est vraiment sympa (un peu comme Luffy ^ ^)), tantôt sérieux tantôt abattu, toujours aussi marrant,... D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais perso j'adore la dernière image du tome 3, vous savez celle ou on le voit pencher sur Sasuké, Kishimoto a vraiment fait très fort en lui ajoutant cette "folie" sur le visage (que ce soit Kyubi ou pas ne change rien à la chose)...

soufieN

Re : Naruto
« Réponse #76 le: 01 juin 2004, 11:07:08 »
Ben moi mon perso preferé dans Naruto c'est rock lee,car c'ets vraient un exemple a prendre meme dans la vrai vie,il fait comprendre qu'il ne faut jamais baissé les bras,et que meme les "loosers"peuvent devenir quelque chose,et puis aussi,trop classe son taijutsu :D  !

moi gaara je l'ai detesté des que le medecin donne le verdict a Gai,c'est de sa faute! :angry:


PS:j'y crois la fleur de lotus de konoha s'epanouira de nouveau! [-blush]


KONOHA REPPU!!!!!!!

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #77 le: 01 juin 2004, 11:44:41 »
:D  :D Je vois... Un fan absolue en sorte ^ ^
C'est sûr que Lee est un personnage vraiment très attachant, je me souviens en particulier du passage dans le tome 6 ou il sauve Sakura et se tiens face à l'équipe du son avec l'écureuil sur son épaule, à ce moment là on peut clairement lire sur son visage:..."je vais tous vous rétamer!!!" ^ ^ Je dois avouer qu'à ce moment là il a vraiment la classe :)  

mr_anzai

Re : Naruto
« Réponse #78 le: 01 juin 2004, 15:03:58 »
Bah moi il n y a pas foto mon perso preféré est Rock LEE .... kel homme !!!!!!
Il est pour moi ce k il se fait de mieux ds les perso de manga!!!!!!!

J avou au debut je detestais Gaara ... mais maintenant je commence a l apprecié (tome 24 oblige ;) )!

En tout cas heureusement ke rock lee est la et l auteur l a bien compris!!!!! :D  

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #79 le: 01 juin 2004, 16:54:09 »
Je ne peux empêcher d'adorer Itachi. Ce n'est pas réellement sa force qui me plait, mais c'est vraiment son charisme. Son calme et effrayant et sa voix posée font de lui un super personnage. Même ses vêtements sont bien ! C'est vraiment mon favoris ^^

soufieN

Re : Naruto
« Réponse #80 le: 01 juin 2004, 17:57:07 »
Citer
:D  :D Je vois... Un fan absolue en sorte ^ ^
C'est sûr que Lee est un personnage vraiment très attachant, je me souviens en particulier du passage dans le tome 6 ou il sauve Sakura et se tiens face à l'équipe du son avec l'écureuil sur son épaule, à ce moment là on peut clairement lire sur son visage:..."je vais tous vous rétamer!!!" ^ ^ Je dois avouer qu'à ce moment là il a vraiment la classe :)
ouai c'est clair c'ets a partir de la que j'ai commencer a apprecier lee,avant,surtout quand il combat sasuké,je croyais que c'ete un ahuri,mais maintenant je trouve qu'il est trop classe.


au sinon moi j'ai pas le le tome 24,je lis pas le jap :rolleyes:  :D (scan powaaa nan? )


au sinon Scalix Itashi apparait dans quel tome a peu pres?

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #81 le: 01 juin 2004, 19:12:15 »
Je ne sais pas vraiment, je regarde surtout l'anime mais tu as le temps avant de le voir je pense ^^

Metatron

Re : Naruto
« Réponse #82 le: 01 juin 2004, 19:33:21 »
Moi, j'aime bien Iruka. Bah oui, un type qui offre des soupes de nouilles, je ne peux que l'apprécier. :D
 

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #83 le: 01 juin 2004, 20:49:26 »
Citer
Citer
:D  :D Je vois... Un fan absolue en sorte ^ ^
C'est sûr que Lee est un personnage vraiment très attachant, je me souviens en particulier du passage dans le tome 6 ou il sauve Sakura et se tiens face à l'équipe du son avec l'écureuil sur son épaule, à ce moment là on peut clairement lire sur son visage:..."je vais tous vous rétamer!!!" ^ ^ Je dois avouer qu'à ce moment là il a vraiment la classe :)
ouai c'est clair c'ets a partir de la que j'ai commencer a apprecier lee,avant,surtout quand il combat sasuké,je croyais que c'ete un ahuri,mais maintenant je trouve qu'il est trop classe.


au sinon moi j'ai pas le le tome 24,je lis pas le jap :rolleyes:  :D (scan powaaa nan? )


au sinon Scalix Itashi apparait dans quel tome a peu pres?
Si je ne me trompe, il apparaît dans le tome 16, juste après le combat opposant Gaara à Naruto et suite à la mort de ??????... Voilà ^ ^

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #84 le: 01 juin 2004, 20:55:41 »
Je pense que c'est à ce moment là en effet Twinie ^^

 

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #85 le: 01 juin 2004, 21:05:00 »
Heh Scalix, sur ta bannière, c'est bien Itachi, n'est ce pas? C'est vraiment hallucinant la ressemblance avec Sasuké, a part les traits qui sont plus prononcé chez l'ainé c'est le même personnage :) C'est vrai qu'il a la classe le Uchiwa'slaughter ^ ^

soufieN

Re : Naruto
« Réponse #86 le: 01 juin 2004, 21:27:15 »
Citer
Heh Scalix, sur ta bannière, c'est bien Itachi, n'est ce pas? C'est vraiment hallucinant la ressemblance avec Sasuké, a part les traits qui sont plus prononcé chez l'ainé c'est le même personnage :) C'est vrai qu'il a la classe le Uchiwa'slaughter ^ ^
je trouve qu'il a un sharingan plus "transpercant"(je me comprend hein  -_-  ),et les deux sorte de cicatrice des yeux jusqu'au joues.


au 16?!bon ben avec l'edition fr on a le temps de le voir hein,et je suis sur c'est juste une breve apparition. :lol:  

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #87 le: 01 juin 2004, 21:56:19 »
Citer
Citer
Heh Scalix, sur ta bannière, c'est bien Itachi, n'est ce pas? C'est vraiment hallucinant la ressemblance avec Sasuké, a part les traits qui sont plus prononcé chez l'ainé c'est le même personnage :) C'est vrai qu'il a la classe le Uchiwa'slaughter ^ ^
je trouve qu'il a un sharingan plus "transpercant"(je me comprend hein  -_-  ),et les deux sorte de cicatrice des yeux jusqu'au joues.


au 16?!bon ben avec l'edition fr on a le temps de le voir hein,et je suis sur c'est juste une breve apparition. :lol:
Oui Twinie, il est classe et SoufieN, ce ne sont pas des cicatrices, mais les traits de son visage. Autrement, il ressemble vraiment à son petit frère, mais pas réellement dans le comportement. Il est plus calme et plus sur de lui que Sasuke. Mais je n'en dit pas plus, je vous laisse l'immense plaisir de le découvrir ^^

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #88 le: 01 juin 2004, 23:01:54 »
Citer
Citer
Heh Scalix, sur ta bannière, c'est bien Itachi, n'est ce pas? C'est vraiment hallucinant la ressemblance avec Sasuké, a part les traits qui sont plus prononcé chez l'ainé c'est le même personnage :) C'est vrai qu'il a la classe le Uchiwa'slaughter ^ ^
je trouve qu'il a un sharingan plus "transpercant"(je me comprend hein  -_-  ),et les deux sorte de cicatrice des yeux jusqu'au joues.


au 16?!bon ben avec l'edition fr on a le temps de le voir hein,et je suis sur c'est juste une breve apparition. :lol:
Brève apparition? Que nenni pauvre incrédule ^ ^
Je peux te dire que dès sa première apparition, tu vas pouvoir constater à quel point il est balaise puisque il sera opposé à des ninjas de rangs supérieur de Konoha (ninja que tu connais mais dont je tairais les noms pour te laisser l'entière surprise :D ). De plus, dès lors qu'il va apparaître, ses interventions ne cesseront de croître donc, sois rassuré, tu auras tout le loisir de le découvrir... dès lors que le tome 16 sera dans les bacs (d'ailleurs à la vue de ta bannière, je peux d'or et déjà te dire que tu vas aimer le tome 12 :D )...

Sinon Scalix, ça ne m'étonne pas vraiment qu'il sois plus calme que Sasuke, c'est qu'il en faut du sang froid pour assassiner ... ^ ^

mikiwank

Re : Naruto
« Réponse #89 le: 02 juin 2004, 00:01:13 »
Moi j'aimais bien Haku, mais bon... :'( . Autrement j'ai un faible pour les 2 branches des Hyûga, même si je craque complètement lorsque je vois Hinata,  ça doit être son coté [-blush] .

C'est vrai que au départ lee passe pour un bouffon mais on s'aperçoit très rapidement que c'est une vrai masse. Pour l'instant je dois dire que c'est la team Ino/Shikamaru et l'impayable Choji qui me font le plus déliré mais j'espère que dans la suite du manga ils vont céssés d'être ces "comiques de service" et réellement montré leurs vrai capacité de Ninjutsu :ph34r:  B)  :ph34r: !! !!