Auteur Sujet: GITS - Innocence  (Lu 6695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

GITS - Innocence
« le: 25 mars 2004, 21:54:23 »
Synopsis : "Batou est un cyborg vivant. Son corps entier, même ses bras et jambes, est entierement fabriqué par l'Homme. Seules lui restent des bribes de son cerveau et le souvenir d'une femme. Dans un monde où la frontière entre humains et machines est devenue infiniment vague, les Humains ont oublié qu'ils sont humains. Voici la débauche du "fantome" d'un homme solitaire, qui neanmoins cherche à conserver son humanité. Innocence... C'est ce qu'est la vie."
 
Le film est sorti en début de mois au Japon. Cela s'annonce très très bon, les images que j'ai pu voir sont réellement sublimes, jetez un coup d'oeil au trailer pour vous en convaincre. Il faut avouer que l'on ne pourrait pas en attendre moins de cette suite, le premier GITS étant 'culte' pour la plupart des amateurs d'anime.

Site Officiel

J'aimerais savoir si vous avez des informations sur les sorties européennes... une éventuelle date de sortie pour la Belgique me ravirait :)
« Modifié: 22 avril 2005, 10:31:38 par diyo »

Diyo

GITS - Innocence
« Réponse #1 le: 25 mars 2004, 22:02:17 »
C'est un film que j'attends avec bcp d'impatience. Le trailer est une bombe et l'ost une merveille :wOOt:
Par contre, concernant des dates de sorties européennes, je pense qu'il va falloir patienter un peu...

Je ne suis pas Nostradamus et encore moins Paco Rabanne mais vu le côté cultissime dont bénéficie le 1er opus un peu partout dans le monde, il ne fait aucun doute que ce film sortira un jour en France et... en Belgique^^
« Modifié: 22 avril 2005, 10:31:46 par diyo »

Diyo

GITS - Innocence
« Réponse #2 le: 01 avril 2004, 07:53:11 »
Hum... il y a une raw qui circule déjà.... <_<
Un screener sans doute^^
« Modifié: 22 avril 2005, 10:31:58 par diyo »

walhalla

  • Invité
GITS - Innocence
« Réponse #3 le: 01 avril 2004, 09:37:50 »
oula faut que j'aille recuperer ca moi !

Fettgans

GITS - Innocence
« Réponse #4 le: 15 décembre 2004, 10:54:58 »
Hier, j'ai eu la chance d'aller voir GITS : Innocence en avant-première et en Vostfr pour couronner le tout  :D Magnifique (qui magnifie)... génial (tenant du génie)... Cela fera une petite critique de plus à mon actif sur le site dès que j'en aurai le temps (plein de boulot -_-)

narutokun

GITS - Innocence
« Réponse #5 le: 15 décembre 2004, 12:05:19 »
Il y a bien plus qu un RAW qui traine sur le net puisque tu peux trouver les VOST fr et anglaise depuis pres de 3 semaines (DVD rip).
Perso je l ai vue et c est une merveille.
J attend juste sa sortie sur grand ecran histoire de me refaire plaisir  :lol:
« Modifié: 15 décembre 2004, 12:05:42 par narutokun »

Diyo

GITS - Innocence
« Réponse #6 le: 15 décembre 2004, 12:25:55 »
Citer
Hum... il y a une raw qui circule déjà.... <_<
Un screener sans doute^^
Ce message date du mois d'avril^^'
Et bon, la question ne se pose plus^^

grabouh

GITS - Innocence
« Réponse #7 le: 15 décembre 2004, 15:28:17 »
Woualàlà !!! J'suis allé le voir au cinéma le 2 décembre, et j'ai pris une méchante claque comme c'est pas permis !!! Ce film-là est tout bonnement énorme !!!  B)  


Merci Sacricri ! :)

Fettgans

GITS - Innocence
« Réponse #8 le: 15 décembre 2004, 15:32:05 »
Citer
Woualàlà !!! J'suis allé le voir au cinéma le 2 décembre, et j'ai pris une méchante claque comme c'est pas permis !!! Ce film-là est tout bonnement énorme !!!  B)
C'est pas juste :'( pourquoi les films sortent-ils plus tôt en France qu'en Belgique ?..

...Le fier peuple belge se vengera une fois (ou plus).

Metatron

GITS - Innocence
« Réponse #9 le: 15 décembre 2004, 17:52:03 »
Ce film, je l'ai vu il y a une semeine et demie, et je l'ai aussi trouvé énorme.
Un excellent moment.

 

Shimbo

GITS - Innocence
« Réponse #10 le: 15 décembre 2004, 20:30:20 »
Le Film arrete de psser chez moi aujourd'hui et je l'ai pas vu...
Bouhouhou...  :'(  

kisuke urahara

GITS - Innocence
« Réponse #11 le: 10 juin 2005, 14:11:39 »
Voici 3 jour que la sortie officielle du DVD continue de créer des posts incessants et j'ai l'impression que ça va encore durer (au moins juqu'à l arrivée d'une version collector digne de ce nom).
Je vais vous expliquer ce qui ne va pas:
=> La pochette du DVD est la même que celle au USA/Canada (différente de la version jap)
=> Générique modifié, apparition du titre Gost in the shell "2"
=> traduction systematique en Vostf de "Ghost" par "fantome" :D  :D  :D

En gros si vous êtes fan sans plus le DVD restera regardable et n'aura pas de pb!
Par contre si à la moindre imperfection vous ralez, ne l'achetez pas!

c'est tout ce que j'ai à dire :'(

vegikkistylz01

GITS - Innocence
« Réponse #12 le: 13 juin 2005, 20:23:42 »
alors moi qui l'ai revisionné pleins de fois (et vu que ghost in the shell a toujours été dans mon top 5)

je peux vous dire que le 2 vaut tout a fait le premier volet, si ce n'est que l'histoire est en fait plus tourner sur batu (le college de kuzanagi, qui était donc la principale dans le premier volet) une fin d'un premier volet ou je n'en dirai pas vraiment mot detaillés, afin d'eviter les

spoils, mais qui laissait envisagé, que si il devait y avoir un second volet, celui ci traiterait evidement de la fin du premier, mais il n'en n'est dans un certain sens de rien  <_< ,

car des petits fait nous le relate en fait par une certaine connotation d'evenements et de paroles, mais l'histoire au proprement dit ne se deroule pas a la suite logique du premier volet,( pupet master)

pour tout amoureux des graphismes somptueux (infographistes ou autres biensur), pour tout amoureux d'effets d'animation siderantes et d'ost rendant ce volet pourtant deja si immersif, par celle ci nous y fesant encore plus plonger au coeur de ce volet (et tout aussi bien placer que dans le premier, lors du déplacement de la foule et de la ville animée) :rolleyes: ,

plus un brin de vocabulaire nanotechnologiques, je ne paux, que vous le conseiller, d'aller

tres vite le louer, et croyez moi, vous ne tarderez pas a la suite a vous le procurer par l'achat definitivement  :lol:  
slt mangamaniakz, et n'hesiter pas a me contacter ici ou sur mon msn ;-)

Diyo

GITS - Innocence
« Réponse #13 le: 13 juin 2005, 21:30:46 »
Je l'ai regardé hier soir.
Que dire sinon que c'est magnifique et techniquement quasi irréprochable.

Par contre, je trouve le scénario franchement tordu et j'ai parfois eu l'impression de m'y perdre.
Finalement, c'est une enquête assez basique que le réalisateur a rendue très complexe par une mise en scène et des dialogues un peu trop tarabiscotés à mon goût. Dans certains dialogues, les personnages ne parlent qu'en citations... D'accord pour donner un côté intello et philosophique à l'oeuvre (c'est l'une des marques de fabrique de GITS) mais là, je trouve qu'il y a de l'abus.
Et pour en finir avec les reproches: si c'est super beau, je trouve néanmoins que les visages manquent d'expression par rapport au premier film.

Je suis sans doute trop exigeant vis à vis de cette saga que je considère comme mythique au sein de l'animation. J'ai quand même pris beaucoup de plaisir à regarder Innocence.  Ici encore, l'univers de Ghost in the Shell reste toujours aussi classe et envoutant.

Ma préférence ira quand même au 1er film qui bénéficiait en plus de l'effet de surprise^^

BoOg1ep0p

GITS - Innocence
« Réponse #14 le: 13 juin 2005, 21:32:58 »
moi je l'attendais dans les salles mais jamais il n'est arriver , pourtant j'ai eu droit a la pub a la TV :'(