Auteur Sujet: Je recherche un nouvelles anime.  (Lu 3505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choco-Menthe

Je recherche un nouvelles anime.
« le: 12 avril 2020, 17:59:53 »
Saluuuut.  =D

Quelqu'un aurait un bonne anime shonen style combat main nue fin avec ses points ou il progresse tout l'anime
ou sinon un anime ou le perso devient plus fort grace a un entraînement intensif durant l'anime
svp me proposer pas les plus connue one piece, fairy tail my hero academia etc...

Merci de votre aide.  :ph34r:

Nakei1024

Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #1 le: 12 avril 2020, 18:18:43 »
Shijō Saikyō no Deshi Kenichi

Tenjou tenge

Air Gear Bon ok, celui-là à priori, c'est pas de la baston, et j'ai pas trop aimé... Mais après quelques épisodes ça y ressemble pas mal...
« Modifié: 12 avril 2020, 18:25:47 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Choco-Menthe

Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #2 le: 12 avril 2020, 18:29:59 »
Merci l'ami. 😁

Choco-Menthe

Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #3 le: 12 avril 2020, 18:34:22 »
J'aurais peut être du préciser pas de vieux anime 😅car ce que j'aime en principe dans les animes ses les frissons des combats de persévérance comme Luffy contre do flamingo ou il y va fond et tu ressent le rayon de l'explosion de sa puissance. 😱😱

Regarder dragon ball les graphismes sont vieux et donc auckne sensation de plaisirs dans les combats.
En plus je connais déjà les anime que ta ma proposé 😅
Mais merci quand même. 💪

Gally@

Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #4 le: 12 avril 2020, 18:45:45 »
Megalo box?

Choco-Menthe

Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #5 le: 12 avril 2020, 18:58:20 »
Je me suis fini la saison 1 la semaines derniere justement de megalo box. 😉

(c'est un superbe anime au passage.) 😁

Zankaze

Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #6 le: 12 avril 2020, 22:45:28 »
Ippô? C'est considéré comme une référence. Même si tu connais probablement.

Sinon recherche avec les tags d'animes que tu aime bien, tout simplement. Genre "boxe", "combat", "shonen" et "action".


"Set your Heart Ablaze."

promisedneverland

Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #7 le: 20 mai 2020, 01:42:02 »
mmmh peut-être:
- attack on titan
- the promised neverland
- hellsing
- kurau phantom memory

kuroko

Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #8 le: 28 janvier 2021, 11:47:52 »
Bonjour, je viens de terminer Hunter x Hunter et je recherche un anime similaire avec des personnages puissants comme Nétéro,Méruem …
Pour l'instant j'hésite entre Naruto et Bleach  :-\,selon vous lequel je doit commencer en premier?
Merci de me répondre.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #9 le: 28 janvier 2021, 12:08:52 »
Ça dépend de ce que tu recherches. Les deux sont des must. La B.O de Bleach est excellente, les premiers arcs sont vraiment cool. Par contre, évite les  fillers avec les Bount c'est de la merde, tu vas juste souffrir en regardant ça. Donc épisode 64 à 109 t'oublies. De plus, ça n'apporte rien à la trame principale. Les experts me reprendront si je dis n'importe quoi, mais il me semble que ces épisodes ont été inventés pour donner de l'avance à la publication du manga. En tout cas ils ne sont pas canon, ça c'est sûr.

Naruto c'est pareil, faut vraiment que tu te frayes un chemin au milieu des fillers, sinon tu vas devenir dépressif. Je te conseille cette page wiki qui les indexe bien, avec un code couleur. Ça t'évitera beaucoup de souffrance, crois-moi.

Sinon l'un comme l'autre sont très bons, tu peux piocher dans celui qui te tentes le plus visuellement si vraiment tu n’arrives pas à te décider. Personnellement j'ai une grosse préférence pour Naruto.

Voilà-voilà.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

kuroko

Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #10 le: 28 janvier 2021, 12:16:07 »
Merci :)
Alors va pour le petit ninja =D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #11 le: 28 janvier 2021, 12:24:01 »
N'hésite pas à nous dire ce que t'en penses sur le topic dédié. Même si c'est un vieux truc, on aime bien en discuter. =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #12 le: 28 janvier 2021, 12:34:16 »
Par contre, évite les  fillers avec les Bount c'est de la merde, tu vas juste souffrir en regardant ça. Donc épisode 64 à 109 t'oublies. De plus, ça n'apporte rien à la trame principale. Les experts me reprendront si je dis n'importe quoi, mais il me semble que ces épisodes ont été inventés pour donner de l'avance à la publication du manga. En tout cas ils ne sont pas canon, ça c'est sûr.
Si seulement il y avait que l'arc des Bount  :'(
Le soucis c'est que la quasi-totalité des épisodes et arcs fillers sont du remplissage pour éviter les pauses, je te laisse te faire une idée de la chose ->  https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Bleach

Sinon OST exceptionnelle et malgré un power up digne de ce qui se fait de pire, l'histoire est cool.
Par contre l'anime n'adapte pas la totalité du manga.

Naruto a eu plus de succès, c'est clairement un must-see, mais à choisir entre les 2 je dirais ... les 2 :P
Parce que les 2 sont des piliers quand même.

kuroko

Re : Je recherche un nouvelles anime.
« Réponse #13 le: 28 janvier 2021, 13:03:33 »
Bien sûr dés que je termine Naruto j'attaque Bleach =D.