Auteur Sujet: Mais l'action produisit un effet absolument inatte  (Lu 6297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Drakengard

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« le: 16 avril 2005, 03:29:27 »
Err...r.rr..C'était un mouvement involontaire pour gagner du temps et pour penser, - pour m'assurer que ma vue ne m'avait pas trompé, - pour calmer et préparer mon esprit à une contemplation plus froide et plus sûre. Au bout de quelques instants, je regardai de nouveau la peinture fixement. WHAT DID I SAY????  :huh:

(Fettgans :  :huh: )

(grabouh :  :huh:  :huh:  :huh: )
« Modifié: 16 avril 2005, 13:15:15 par grabouh »

Jacky Choun

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #1 le: 16 avril 2005, 14:13:10 »
You Drakengard, I kinda like you. For your second message on the forum, you have created a topic which seems very mysterious. What I find interesting in weird things is the potentiality it has to be interpreted (or misinterpreted) in numerous ways.
   You know what, you will be the Wizard of anime-kun ! You won't be Drakengard anymore. Gandalf sounds like a better name for a dreamer ;)  

yagami

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #2 le: 16 avril 2005, 14:30:09 »
"Gandalf", yes it's not bad for him, but he's a dreamer right?
A dreamer should be called::THE DREAMER :lol:  :lol:  :lol:
 

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

darkakashi

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #3 le: 16 avril 2005, 14:31:00 »
If I understand, you want us to traduce this sentence :
Citer
C'était un mouvement involontaire pour gagner du temps et pour penser, - pour m'assurer que ma vue ne m'avait pas trompé, - pour calmer et préparer mon esprit à une contemplation plus froide et plus sûre. Au bout de quelques instants, je regardai de nouveau la peinture fixement.

Is that what you want ?

Jacky Choun

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #4 le: 16 avril 2005, 15:22:49 »
Citer
If I understand, you want us to traduce this sentence :
Citer
C'était un mouvement involontaire pour gagner du temps et pour penser, - pour m'assurer que ma vue ne m'avait pas trompé, - pour calmer et préparer mon esprit à une contemplation plus froide et plus sûre. Au bout de quelques instants, je regardai de nouveau la peinture fixement.

Is that what you want ?
Mince Darky, ton interprétation est cohérente mais elle manque singulièrement de poésie. Je suis loin d'être une flèche en anglais, mais je me dévoue pour essayer de traduire :
"C'était un mouvement involontaire pour gagner du temps et pour penser, - pour m'assurer que ma vue ne m'avait pas trompé, - pour calmer et préparer mon esprit à une contemplation plus froide et plus sûre. Au bout de quelques instants, je regardai de nouveau la peinture fixement."
----> 'It was an involutary motion to play for time and to think, - to make sure  my eyes hadn't tricked me, - to calm my mind down and make it ready to a colder and surer contemplation. After a while, I looked again at the painting fixedly.'
 Même en anglais, Je ne suis pas certain que Drakengard comprendra tout mais replacé dans son contexte, ça doit donner quelque chose...
« Modifié: 16 avril 2005, 15:24:47 par Jacky Choun »

Drakengard

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #5 le: 16 avril 2005, 16:20:26 »
lol really well ok but i dont speak french and im the only one who dosent here... That kinda makes me aloner  :unsure:  

darkakashi

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #6 le: 16 avril 2005, 18:14:25 »
Citer
Mince Darky, ton interprétation est cohérente mais elle manque singulièrement de poésie.
Je me lance rarement dans des grands discours en français alors en anglais encore moins  :lol:

Don't be afraid Drakengard, we won't eat you, you know  :lol:  

yagami

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #7 le: 16 avril 2005, 20:24:58 »
Really, we will not eat him? :lol:
Don't worry Drakengard we are nice members and it doesn't care if a member speak english, because everybody are here for two things---> mangas and animes :ph34r:  :D  :P

Welcome Drakengard and have fun with us  B)  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Scalix

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #8 le: 16 avril 2005, 21:25:46 »
Citer
lol really well ok but i dont speak french and im the only one who dosent here... That kinda makes me aloner  :unsure:
Do not worry my friend. Many members of this forum can speak english very well. If you have any questions, you can contact me on msn or pm me ^_^ But it's not because of you're language that you're gonna be alone. Their are no segregations here ;)  

Pharaoh

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #9 le: 16 avril 2005, 22:24:55 »
Par contre, pour le forum, il ne peut pas rester...
Certains (dont moi) ne parlent pas anglais... et ne comprendront pas.
On a déjà bien du mal à déchiffrer les dires de certains membres !
Donc bon on peut pas non plus accepter des étrangers (des non-francophones).  
« Modifié: 16 avril 2005, 22:26:37 par Pharaoh »

Scalix

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #10 le: 16 avril 2005, 23:03:58 »
Citer
Donc bon on peut pas non plus accepter des étrangers (des non-francophones).
Même si tu as précisé entre parenthèse ce que tu voulais dire par "étrangers", je te demande de ne pas ré-employer ce terme qui, depuis quelques années maintenants, en devenu extrêmement péjoratif. En gros, ne va pas nous faire passer pour des racistes Pharaoh. Toi qui maîtrises si bien la langue française, je suis persuadé que tu peux choisir tes mots mieux que ça ^^ N'est ce pas ?
« Modifié: 17 avril 2005, 13:20:45 par Scalix »

Drakengard

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #11 le: 17 avril 2005, 00:03:18 »
?????? What u ppl saying...U talking behind my back   :'(
Translate please  :'(   :'(   :'(  
« Modifié: 17 avril 2005, 00:03:50 par Drakengard »

Drakengard

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #12 le: 24 avril 2005, 19:35:02 »
..........How do u put an avatar and a sig ?

Kaguna

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #13 le: 24 avril 2005, 21:03:18 »
No they are not talking behind your back ^^ please don't do double post use the edit button to edit your other post in your first post ok, i got warm a lot of time about that, to put a avatar you must have a png, jpg, or gif pic, take a avartar you can found on the net and for a sign you can make your on or ask someone that can do it for ya, i knoe someone that great with sign and it Vagami ^_^ if it dosen't bug him, ask him ok

Remember, i told ya i would help ya on the forum so don't worry ^^
« Modifié: 24 avril 2005, 21:05:48 par Kaguna »

Sweety

Mais l'action produisit un effet absolument inatte
« Réponse #14 le: 24 avril 2005, 21:06:32 »
c'est genant de pas comprendre ce qui se dit ici  :P

Citer
Même si tu as précisé entre parenthèse ce que tu voulais dire par "étrangers", je te demande de ne pas ré-employer ce terme qui, depuis quelques années maintenants, en devenu extrêmement péjoratif. En gros, ne va pas nous faire passer pour des racistes Pharaoh. Toi qui maîtrises si bien la langue française, je suis persuadé que tu peux choisir tes mots mieux que ça ^^ N'est ce pas ?

ouai c'est clair car je pense que tout le monde a droit de s'inscrire meme les personne parlant une autre langue tant que quelqu'un peut traduire ca va quoi  :lol:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~