Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papayebong

Que lisez vous ...
« Réponse #675 le: 02 mai 2005, 03:20:14 »
hum! je lis enormement aussi! en manga acheté je suie les séries:

-fruit basket
-le vilain petit canard (oui oui -_- ne n'est pas une blaque pour ceux ki ne conaissent pas)
-dn angel
-someday's dreamers
-hikaru no go

et en manga sur le net (ceux que jaime vraiment  :o  sinon ca reviendrait a dire tout ce qui sort ou presque en shojo sur daily manga):

-love monster
-parfait tic (même si je regrete qu'en ce moment manga project mettent tous ler nouveaux chapitres sur irc, et qu'il ny ai pas de possibilite de les avoir :) )
-akuma na eros (virginouxxx merciii pour le dernier chapitreeeee)
-elfen lied
-Boku no Futatsu no Tsubasa
-zettai kareshi(même si ca fait très longtemps que shoujomagic n'a pas sorti de chapitre)
-Max lovely!
-Binetsu Shoujo
-gakuen tengoku
-Akane chan overdrive
-private magician (dont jatten impatiement la suite)
et c'est à peu pres tout :)

et je cite également 4 mangas dont la série est terminée mais qui restent dans mes préférés et que même maintenant je relie:

-angel sanctuary
-hot blooded woman
-fushigi yugi
-peach girl
« Modifié: 02 mai 2005, 03:24:12 par papayebong »

Oui alors ecoute-moi, [gentiment ironique] premièrement, il faut se recréer...pour recréer...a better you et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein?

kisuke urahara

Que lisez vous ...
« Réponse #676 le: 02 mai 2005, 19:08:46 »
Citer


-le vilain petit canard (oui oui -_- ne n'est pas une blaque pour ceux ki ne conaissent pas)
 
Je confirme, j'étais là ;)quand elle l'a acheté :lol:
« Modifié: 02 mai 2005, 19:09:32 par kisuke urahara »

Ailes Grises

Que lisez vous ...
« Réponse #677 le: 04 mai 2005, 13:39:33 »
moi la je suis en train de lire Tenjo Tenje !!!
C'est les chiens les plus faibles qui aboies le plus !!!
TU peux te suicider je ne t'arréterais pas mais tu ne sauras qu'un lache à mes yeux !!!!!

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #678 le: 05 mai 2005, 18:02:10 »
Message subliminal du jour : Lisez Love Mode, lisez Love Mode, lisez Love Mode
 Humpf avec l'amoncellement de révisions je n'ai pu lire que BodyGuard, un yaoi fort sympatique, et Alive, un one-shot très noir, où le héros se lance dans une course mortelle pour la vie...
 Je vous souhaite d'avoir d'aussi bonnes lectures que les miennes (et celle de ma papayoux adorée  :D )  B)  :P  
Nauseus

Meier Link

Que lisez vous ...
« Réponse #679 le: 05 mai 2005, 18:40:39 »
Ces temps ci je lis:

Bleach
Berserk
MPD Psycho
Zetman
Ray
Tokyo Babylon
XxX Holic
Tsubasa Reservoir Chronicle
Coq de combat
Battle Royale

Pharaoh

Que lisez vous ...
« Réponse #680 le: 06 mai 2005, 02:15:10 »
Bad Company, la genèse du très bon Shonan Junaï Gumi (Young GTO), lui-même genèse de l'excellentissime GTO.
Et je suis surpris par la qualité du dessin ! Contrairement à Shonan Junaï Gumi, c'est très fin, précis, appliqué. Ca ressemble assez à Get Backers d'ailleurs, dont l'auteur est un disciple de Fujisawa ;)  

Megumi

Que lisez vous ...
« Réponse #681 le: 06 mai 2005, 19:10:05 »
En ce moment je lis:
Chobits
Bad Compagny
Kenshin
Beck
Vouala vouala

Beck

Que lisez vous ...
« Réponse #682 le: 09 mai 2005, 18:08:00 »
En ce moment, je suis tombé amoureux de XXX Holic :rolleyes:  , tout en continuant de dévorer les GTO (plus que 8 tomes...)  
Be quiet and drive !

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #683 le: 09 mai 2005, 18:13:13 »
Alors là, il faut que ma papayoux et quelques personnes du forum qui se reconnaîtront lisent Kamui de Shingo Nanami. Naaaaaaan rien à voir avec le héros de X-1999.
 Ici, c'est un manga mélangeant la science-fiction et la fantasy avec brio.
Hop le site de la mangaka. Je n'ai pas encore vu de scanlations françaises, mais si un site ou un éditeur avait la bonté d'âme de nous traduire vite (et bien) mon dernier coup de coeur (non yaoi) depuis Love Mode... :'(  
Nauseus

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #684 le: 09 mai 2005, 18:25:52 »
en ce moment je suis sur Initiation, No bra, mais la j attend la sortie du vilain petit cannard 4 !)

ryuuki-chan

Que lisez vous ...
« Réponse #685 le: 10 mai 2005, 00:42:41 »
Virgina, je veux lire Love Mooooooooooooooooooode~!

Mais, je ne l'ai pas. ;-; Les gens disent qu'il est très bon, je le veux, wahhhhhhhh. ><

 

Pharaoh

Que lisez vous ...
« Réponse #686 le: 10 mai 2005, 07:13:07 »
Citer
Alors là, il faut que ma papayoux et quelques personnes du forum qui se reconnaîtront lisent Kamui de Shingo Nanami. Naaaaaaan rien à voir avec le héros de X-1999.
 Ici, c'est un manga mélangeant la science-fiction et la fantasy avec brio.
Hop le site de la mangaka. Je n'ai pas encore vu de scanlations françaises, mais si un site ou un éditeur avait la bonté d'âme de nous traduire vite (et bien) mon dernier coup de coeur (non yaoi) depuis Love Mode... :'(
Ca a l'air pas mal malgré le dessin très moyen :o
Si jamais des scantrad françaises sortent, fais nous signe hein ^^

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #687 le: 10 mai 2005, 12:36:39 »
Tss, tss, j'aime le style du dessin mouah.
 On peut trouver les scanlations de Kamui sur Boku-Tachi.net (les deux premiers tomes) et celles de Love Mode en anglais sur l'adorable Sakura Crisis.
 De mon côté ma quête yaoiste a fait un petit arrêt fort sympatique sur le premier tome de LoveHolic de la collection BxBOY (je veux être éditrice là-bas >___< ). Un premier tome shônen-aï à vrai dire, quelques longueurs mais de bons moments dans l'ensemble.
Nauseus

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #688 le: 17 mai 2005, 18:59:20 »
T_T j ai mal au portefeuille ! bon je viens d'acheter le vilain petit cannard vol 4, genial comme d hab =) vivement le vol 5. gokinjo vol 4. XXX holic 1 a 4 par encore lut, Tsubasa vol 1 a 4, superbe manga, je peux dire maintenant que j ai une preference pour le manga que par rapport a l'animé, le seul - sont les scene de fight que je trouve trop... trop elle sont trop pleine. Peach girl 2 a 6 a lire, Stairway to heaven, kare first love, et Paraside kiss vol 5! j'ai de quoi lire =P

Chevelu

Que lisez vous ...
« Réponse #689 le: 17 mai 2005, 19:08:57 »
Je vien de me mettre a Bastard!! et j'adore. Un véritable manga pour chevelus avec des références au metal de patout, de la groose baston et quelques répliques humoristiques.
C'est sur qu'on ne va pas crier au génie en lisant ce manga mais ça reste une lecture sympathique quand même et le héros sort un peu de ce que l'on trouve habituellement en héroic-fantasy, un soupçon d'originalite qui ne fait pas trop de mal.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"