Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 623628 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #585 le: 23 février 2005, 10:39:53 »
Ca fait un certain temps que je suis aps venu sur le forum donc depuis j'ai fait quelques achat:
Je commence par les moins sympas:
- Kyo T19 : ... j'ai commencé la série faut bien la terminer en espérant que ca s'améliore avec le temps (le début était bien sympas)
- Get Backers T9: l'anime m'avait bien plus le mangas m'enchante moins, j'attend surtout de voir la fin de l'histoire n'étant pas traité dans l'anime...

Ensuite du bon:
- Le nouvel Ongyo anshin T2: le premier tome m'a plut... merci Jacky ;)
- Gunnm Last Order T5: Gunnm j'adore! :)
- Chonchu T11
- High School T11: toujours aussi délirant.
- Transparent T4
- Beck T4
- Sanctuary T9
- Banana Fish T14
- Tsubasa reservoir Chronicle T3

et enfin une série ultime...

- 20th century Boys T15: une référence!!!!!!!!!!!!

Pour terminer aujourd'hui devrait sortir Eden T11 mon compte en banque est mal en point et ca risque de continuer encore quelque temps... Mais au moins ca me fait de la lecture pour le métro!
 :P  

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #586 le: 23 février 2005, 10:52:18 »
Citer
Pour terminer aujourd'hui devrait sortir Eden T11
Merci pour l' info je vai pouvoir allez faire un tour a la fnac cergy :D

Sinon moi hier c' etait transparent T4 et chonchu T11  :P

ca faisait longtps zigzou ca fait plaisir de te revoir sur le forum
« Modifié: 23 février 2005, 10:52:36 par mr_anzai »

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #587 le: 23 février 2005, 12:42:45 »
Citer
ca faisait longtps zigzou ca fait plaisir de te revoir sur le forum
En même temps toi t'as la "chance" de me voir hors forum  B)  

marwen

Que lisez vous ...
« Réponse #588 le: 23 février 2005, 15:03:20 »
Le 3è Tsubasa est sorti!!! faut que j'y aille :ph34r:

Sinon:
- Dn angel 7 (un excellent tome qui m'a définitivement réconciliée avec la série)
- Paradise Kiss 3: toujours aussi bon, Yazawa vient d'entrer dans le top 3 de mes mangakas préférés.(Georges, je t'aime [-blush] )

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #589 le: 23 février 2005, 16:17:53 »
Citer
Le 3è Tsubasa est sorti!!! faut que j'y aille :ph34r:

 
Moi aussi !!!! C'est dans ces moments qu'on se dit que vivre en pleine campagne, ça craint...Avant qu'il n'apparaisse dans la maison de la presse, j'ai le temps...Vais surement me le commander ^^  

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #590 le: 23 février 2005, 17:40:27 »
Contente de te voir réconciliée Marwen^^
 J'ai lu en scans anglais la Track 1 de Gravitation, et...c'est bien ce que je pensais, il faut vraiment que je vois l'anime car le manga est assez catastrophique niveau dessin.
 Bon demain si je continue à faire ma cancre sortie manga sûrement B)  
Nauseus

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #591 le: 23 février 2005, 19:26:41 »
Citer
Merci pour l' info je vai pouvoir allez faire un tour a la fnac cergy :D
 
Bon alors merci la fnac de Cergy!!! :angry:

J' arpente les rayons..; pas de Eden!!
Je me dirige vers le vendeur (celui a la tete de con)

-"bonjour"
-"......."
-"ha ok, vous avez Eden 11"
-"non" (aussi bref que ca!!!!)
-"ha vous ne l' avez pas recu?"
-"non"
-"hé bah merci de votre aimabilité, au plaisir"

c' est abérant de voir un venduer aussi peu commercial, je voulai le démonter le mec!!!!

Et avec tout ca pas d' EDEN 11  [-ranting]  

Angy

Que lisez vous ...
« Réponse #592 le: 23 février 2005, 22:46:03 »
Je lis la série de GTO, c'est tout simplement une tuerie, et une chose, quand j'en aurais fini, que me conseillez-vous ?

arf, je viens de dégoter une faute dans le titre, c'est passionne, et pas pationne !

 :P  
Yeah^^

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #593 le: 23 février 2005, 22:49:13 »
Citer
Je lis la série de GTO, c'est tout simplement une tuerie, et une chose, quand j'en aurais fini, que me conseillez-vous ?
La liste est très loooooongue, il vaut mieux que tu indique quel genre de manga tu préfères et fasses une petite recherche  ;)  
Nauseus

Angy

Que lisez vous ...
« Réponse #594 le: 23 février 2005, 22:59:50 »
Euh... Dans le style GTO, mais un peu plus de sexe, y'a ??  :D  
Yeah^^

Tasuki

Que lisez vous ...
« Réponse #595 le: 24 février 2005, 20:44:55 »
Mr Anzai, c'est clair que la Fnac c'est pas génial, j'ai failli me faire arnaquer sur un tome de One Piece, 8 euros j'aillais payer à cause de ce caissier stupide  [:KAIZOKU]
Moi l'endroit que je préfére pour lire/acheter des mangas c'est Cultura, je sais pas s'il y a chez vous mais c'est moins cher et yen a plein c'est presque trop ^^
« Modifié: 24 février 2005, 20:47:40 par Tasuki »

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #596 le: 24 février 2005, 21:41:11 »
Citer
Moi l'endroit que je préfére pour lire/acheter des mangas c'est Cultura, je sais pas s'il y a chez vous mais c'est moins cher et yen a plein c'est presque trop ^^
ouai j' en ai un pres de chez moi... mais ils sont pas super bien fourni  :(  

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #597 le: 25 février 2005, 11:07:13 »
Visiblement Generation Comics a du retard... en effet Eden 11 n'est pas encore dans les bacs et pourtant j'ai cherché un peu partout ... :'(

POUUUUUUUURRRRRQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!  [-ranting]  

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #598 le: 26 février 2005, 19:07:55 »
Alors on a attaqué avec DN Angel T7, il était temps! 'KYAAAAAAAAAAAH'
 Puis prolongé avec Gokinjo 3.
 Sans oublier le yaoi Fake VI (ah ouf ça s'est réamélioré) et Kizuna 5 (je veux avoir le même garde du corps, même si c'est un ultra vioc de 28 ans na!) :lol:  :lol:  :lol:  
Nauseus

darkakashi

Que lisez vous ...
« Réponse #599 le: 26 février 2005, 19:16:30 »
Je viens de faire quelques emplettes et j'ai essayer de suivre les quelques ferveurs de certains pour mes choix.
Résultats :
- Kenshin tome 9
- Say Hello To Black Jack tome 2
- Alice 19th tome 1
- et Tsubasa Reservoir Chronicle tome 1 (j'en ai mis du temps à le trouver  <_< , c'était le seul de Tsubasa et il était tout en haut dans d'autres mangas !)

Dans les supermarchés (ici Carrefour), les gens font pas attention aux bouquins certains ont la couverture déchiré et le choix est limité là il y avait 3 colonnes de Yu Gi Oh, 3 de Dragon Ball et 2 avec HunterXHunter et Shaman King, alors que par exemple, j'ai pas trouvé un seul Chobits  :blink: , Bleach il y avait que les tomes 8 et 9, XXX Holic il y avait que le tome 2 (dommage j'aurais bien essayer de le lire) en 3 exemplaires et pleins d'autres trucs encore !

Pour Tsubasa Reservoir Chronicle, rien que la couverture est magnifique je trouve  :blink:  ! J'ai presque fini de le lire et j'aime déjà Kurogané  :lol:  (et j'aime bien, on retrouve les noms des succès de Clamp : Sakura et Tchii, les seuls que je connaisse), quand à l'histoire ça promet d'être superbe  ;)
En gros j'ai fait un super bon achat  :lol:  et j'attend l'animé avec impatience  ^_^

Le reste j'ai pas encore lu on verra ce soir  :D