Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1740 le: 01 novembre 2008, 07:20:15 »
Evangelion T11: On dépasse le stade de la série, et on arrive au niveau du film (l'attaque de la NERV par les forces de la SEELE). La fin ne doit plus être très loin, espérons qu'elle sera plus compréhensible que pour l'anime.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1741 le: 04 novembre 2008, 20:22:59 »
Chobits 1 - 8 : Je sais pas pourquoi mais j'ai pas franchement adoré. Meme si l'histoire est assez touchante, je n'ai pas reussi à etre touché par Tchii et du coup l'histoire m'est un peu passé par dessus la tête. D'autant plus que la vision donnée au final me semble un peu trop féminine (CLAMP oblige me direz vous) pour m'atteindre .

AngelMJ

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1742 le: 04 novembre 2008, 21:07:25 »
Chobits 1 - 8 : Je sais pas pourquoi mais j'ai pas franchement adoré. Meme si l'histoire est assez touchante, je n'ai pas reussi à etre touché par Tchii et du coup l'histoire m'est un peu passé par dessus la tête. D'autant plus que la vision donnée au final me semble un peu trop féminine (CLAMP oblige me direz vous) pour m'atteindre .

Sans doute que ça perd un peu en intensité si tu les lis tous d'un coup, moi je sais que je suivais au rythme des sorties et j'avoue que l'attente était parfois insoutenable. Mais je te l'accorde, autant j'aime ce manga, autant je ne suis pas forcément du même avis que la moral finale de l'histoire...

emilie

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1743 le: 04 novembre 2008, 21:36:17 »
Exaxxion #1 à #5 : l'histoire était pas mal intéressante, mais arrivé au 5ème tome ça se répète sans cesse, le personnage principal évolue mais un peu trop lentement. Le conflit s'enlise beaucoup trop c'est lent.
L'ecchi ne m'avait pas trop gêné jusque là excepté quelques scènes, mais j'ai carrément pas vu venir la scène classé X et je vois pas ce qu'elle fout là.
Donc si je trouve la suite à la bibliothèque je lirais histoire de voir la fin, mais sinon je vois pas l'intérêt de continuer cette série.

Eden #1 à #5 : j'avais lu les premiers chapitres il y a longtemps, je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne cette forme.
Pour l'instant je suis totalement prise dans cette histoire de vie artificielle et de mise à bas du monde par le Propater

Agharta #1 à #4: l'histoire de Raël est vraiment très prenante, on ne s'ennuie pas il y a toujours de l'action ou des révélations. Je continue mais j'espère que l'histoire ne va pas trop trainer car à la fin du tome 4 on sent un petit ralentissement et j'ai peur de l'enlisement

Faustt

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1744 le: 07 novembre 2008, 08:02:52 »
Get Backers 29 : 29 tomes, ça commence à faire long comme manga, je vais vraiment finir par avoir plus de place dans mes étagères "manga", déjà que je suis obligé de ranger les tomes horizontalement parce qu'ils ne rentrent plus verticalement depuis le tome 26, ça fait pas propre et comme je suis un maniaque du rangement, ça commence à me casser les houilles, j'espère que ça va bientôt se terminer...

Ah sinon l'histoire c'est comme d'hab : "mon dieu, cette adversaire est invincible, l'équipe des Get Backer n'a aucune chance, ce monstre je le reconnait, il est imbattable........ah tiens, Jackal l'a découpé en une demi seconde !"...(c'est même pas un spoil, c'est ça depuis le tome 6  :mellow:)

Evangelion 11 : On peut dire que le mangaka prend son temps en sortant 11 tomes en plus de 10 ans, mais comme c'est toujours hyper beau, on se plaindra pas. On sent qu'on est très proche de la conclusion qui sera apparemment pas très joyeuse (C'est du Evangelion en même temps ;))

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1745 le: 08 novembre 2008, 13:41:50 »
Anne Freaks 3: Toujours aussi intéressant et les personnages sont vraiment fascinants.

Evangelion - Plan de complémentarité 2: Pas mauvais, mais pas fantastique non plus.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1746 le: 08 novembre 2008, 13:56:16 »
Love Hina 10 : Comme c'est fastidieux à la longue, quel mal j'ai à continuer à lire ces volumes...

Faudrait peut-être que je me procure les Anne Freaks, j'avais aimé à l'époque.

Veji

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1747 le: 08 novembre 2008, 14:54:58 »
Je viens de finir Eyeshield 21 #21, c'est un bon tome où l'on voit une équipe des Devil Bats bien solidaire et remontée. On voit d'ailleurs certains joueurs mis en avant pour une fois, et enfin l'entrée en scène de Yukimitsu ^^. Vivement le 22, car là le tome 21 se termine sur une action qui peut faire très mal aux Shinryuji Naga :P
Un ptit bonus 3D en fin de volume avec les lunettes bleu et rouge, attention ! ^^

J'vais pouvoir enchaîner sur Debaser now.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1748 le: 08 novembre 2008, 20:07:59 »
Jojo's bizzare adventure partie 6: Stone Ocean volume 14 et 15«: ¨ca devient de plus en plus intéressant les combat, surtout le combat Weather Report vs Enrico Pucci. Ça sent la fin de cette partie, il ne reste que 2 volumes. :rolleyes:

emilie

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1749 le: 10 novembre 2008, 17:56:33 »
Macross 7 Trash 01 à 06 : je trouve le dessin joli malgré que ça soit des fois fouillis au niveau des traits. Et l'histoire est pas mal, on s'y prend et j'ai vivement envie de voir comment ça va finir.
c'est en train de me motiver à peut être me pencher sur les anime.

Ayako 01 et 02 : je vois l'oeuvre de Tezuka d'une autre manière maintenant. Critique du Japon après la guerre, que ce soit les soldats, les prisonniers, les Japonais ou les Japonais traditionalistes, tout le monde est là. Et la critique reste amère.
à voir comment ça va finir dans le tome 3

Sirius

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1750 le: 10 novembre 2008, 18:20:46 »
High School of the Dead 1-3 Trois tomes qui m'ont fait vomir. Et c'est pas à cause du gore (mal présenté quand même) mais du scénario type et ridicule et d'un fan-service franchement raté. J'aime pourtant le style du dessin mais j'arrête là c'est mieux pour mon équilibre. Dans le genre lisez plutôt Battle Royal.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1751 le: 10 novembre 2008, 18:49:32 »
Tetsuwan Birdy 5-8 : Comment un shônen aussi bien est-il passé inaperçu par la majorité des gens ? Même Anime-kun ne le connait pas en manga ! :-)
Rien à dire si ce n'est que j'adore le style graphique et les scènes qui se passent à l'intérieur.
Je pourrais dire tout ce que je lis dans la journée mais ça serait beaucoup trop !^^
« Modifié: 10 novembre 2008, 18:55:10 par ShiroiRyu »

AngelMJ

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1752 le: 10 novembre 2008, 18:57:07 »
Tetsuwan Birdy 5-8 : Comment un shônen aussi bien est-il passé inaperçu par la majorité des gens ? Même Anime-kun ne le connait pas en manga ! :-)
Rien à dire si ce n'est que j'adore le style graphique et les scènes qui se passent à l'intérieur.
Je pourrais dire tout ce que je lis dans la journée mais ça serait beaucoup trop !^^

Moi je connais... enfin j'ai feuilleté le premier tome et à part des seins et des dessins moches, j'ai rien vu d'attirant. Désolé ^^'

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1753 le: 10 novembre 2008, 19:13:01 »
Normal qu'il y ait dessin. Non, c'était nul comme jeu de mots ?
Enfin bon...
Je trouve que l'histoire est plutôt intéressante, rien que le début l'est :

Cliquez pour afficher/cacher

Ensuite, l'histoire à côté, etc...
Enfin, je pense qu'il faudrait lire plus de tomes. C'est dur de se fixer sur un premier tome.
PS : Pour une fois que les seins sont détaillés dans un shônen, je vais pas cracher dessus !

emilie

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1754 le: 10 novembre 2008, 20:22:38 »
Tetsuwan Birdy je connais de nom, mais en anime.