Auteur Sujet: Dir en grey  (Lu 29081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shannesia

dir en grey
« Réponse #15 le: 25 mai 2005, 03:13:56 »
salut tout le monde! Premier post, comment commencer....ah vi : UNE TOURANGELLE FAN DE DIRU!!! j'en avais pas encore rencontré!
*toute émotionnée*
et vi, une diru addicted de plus mais pas encore acheté ma place pour l'Olympia : a quoi correspondent les catégories 2 et 3? C'est comment l'Olympia? j'ai été surprise pour le choix de la salle.
bref sur ce à plus tard! :D  

kisuke urahara

dir en grey
« Réponse #16 le: 25 mai 2005, 13:30:17 »
Si jamais quelqu'un a une place en trop, pensez à moi qui n'ai plus le compte en banque assez rempli pour venir:'(

Je souhaite bon concert à tout ceux (celles) qui iront les voir à l'olympia et je veux un repport détaillé dés le lendemain!

Virgina

dir en grey
« Réponse #17 le: 25 mai 2005, 20:44:49 »
L'Olympia je trouve ça classe et surtout mérité  B)
 En plus la date de clôture de la tournée re- B)
Héhé, moi j'ai ma place depuis hier après-midi (par contre le logement c'est pas encore ça  :unsure: ...)!!
 Arf la Normandie, ça aurait été confirmé plus tôt c'est là-bas que j'allais! Tant pis pour mes vacances et mes amis, priorité au mythe  :P  :lol:  
Nauseus

illegalou

dir en grey
« Réponse #18 le: 26 mai 2005, 17:36:11 »
Citer
Premier post,
Bienvenue à toi alors!!

Citer
UNE TOURANGELLE FAN DE DIRU!!! j'en avais pas encore rencontré!
*toute émotionnée*
:P Pourquoi toi aussi t'es de Tours?!!

Pour répondre à tes questions, l'Olympia c'est 2500 places, cat 3 c'est la fosse! la 2...je sais pas lol
C'est la fosse de l'orchestre donc à mon avis ca va pas être très grand... :unsure:  mais bon, un concert des dir se vit de l'intérieur lol
Mais speed pour prendre tes places! L'étage était déjà complet mardi donc là faut vraiment que tu fasses vite! Si t'es de Tours, on pourra s'arranger pour le transport!

@virgina: pour le logement, même si t'habites pas du tout là où j'habite (lol), on peut s'arranger...comme j'y vais surement en voiture, je rentrerai direct chez moi...si t'as vraiment rien t'auras qu'à squatter  :lol:
« Modifié: 26 mai 2005, 17:36:31 par illegalou »

Virgina

dir en grey
« Réponse #19 le: 26 mai 2005, 17:44:42 »
Vip en province aussi les places se vendent très vite (qui a dit concert évènement?  :D ). Pour le logement c'est gentl de proposer mais bon, il y certains détails techniques (comme le fait que l'on soit deux filles :unsure: ) qui écartent ton option^^
 Bah je croise les doigts, une fois sur place je pourrai toujours faire du charme à un ami XD
Nauseus

illegalou

dir en grey
« Réponse #20 le: 26 mai 2005, 18:32:47 »
Ok! A mon avis tu devrais trouver :lol: du moment que tu dors pas sous les ponts XD
Au pire t'attends la sortie, tu fais un grand sourire à Kyo ca devrait être bon  :lol: (oula, je suis un peu frappée ce soir  :huh: ) :P  

Virgina

dir en grey
« Réponse #21 le: 26 mai 2005, 18:39:32 »
Humpf je préfère Toshiya, ahlalala, le rêve, imaginez avoir les pass pour le backstages et le truc-dont-je-ne-me-souviens-pas-le-nom qui consiste à faire la fête après le concert.
 Franchement une virée dans Paris by night avec les Diru j'en demande! :rolleyes:  :lol:  
Nauseus

illegalou

dir en grey
« Réponse #22 le: 26 mai 2005, 18:45:14 »
hum toshiya... <_<  j'aime pas son nouveau look   :angry:  il était carrément mieux avant! genre période Gauze ou Macabre!
Mais je ne dirais pas non à une tite soirée avec eux ca c'est clair! ca serait vraiment le pied  :lol: Quoique...je pète pas un mot de japonais  :P  

Virgina

dir en grey
« Réponse #23 le: 26 mai 2005, 18:52:36 »
Humpf, l'anglais devrait suffire *imagine une fan en train de bugger "Jesus Christ rock and roll, Jesus Christ rock and roll" XD*.
 Bah certains gestes sont universels, comme joindre les deux mains sous sa joue gauche tandis que l'on penche la tête vers la gauche et que l'on ferme les yeux: "auriez-vous l'amabilité de me laisser dormir ainsi que ma copine dans une de vos chambres d'hôtel. Vous êtes des stars de visu, j'imagine que cela ne vous dérangera pas de dormir ensemble messieurs Die et Kaoru..."
  :lol:
Arfouille, j'espère qu'il y aura des goodies en vente comme un débardeur ou un poster géant de la tournée comme dans tout bon concert *____*
 En fait j'ai même pas encore regardé mon billet pour savoir si il y avait une première partie  :o !
Nauseus

illegalou

dir en grey
« Réponse #24 le: 26 mai 2005, 19:01:52 »
Ah ouais tiens, je sais même pas...bonne question!
J'aime bien ton interprétation du "geste universel" lol
Remarque, si Die et Kao dorment ensemble! je dors entre les deux ok?!  :lol:
Et yep! vive les goodies \o/
Et au fait, tu penses mettre des boules quies toi ou pas?! J'ai un ami qui souffre d'acouphènes et il m'a dit, "franchement déconne pas, t'as intérêt à en mettre.." je pense en prendre quand même... ca me ferait ch*** d'entendre un bip dans mes zoreilles jusqu'à la fin de ma vie!  :'(  

Virgina

dir en grey
« Réponse #25 le: 26 mai 2005, 19:09:57 »
Euh ça dépend de où tu es placée, c'est sûr que si tu es sur près des enceintes il vaut mieux se protéger. Très franchement je ne vais pas en amener avec moi, je trouvrai bien le moyen de me déplacer si je suis mal placée^^
 Arf, je souhaite du courage à ton ami, les acouphènes c'est terrible.
 
Nauseus

grabouh

dir en grey
« Réponse #26 le: 26 mai 2005, 19:12:50 »
Allez, on arrête ce flood les filles, ou sinon tonton Grabouh il va pas être content ^^""

En gros, MPisez-vous mutuellement ^^"" (oui, vous avez dérivé un peu trop loin... désolé de vous casser dans votre élan, mais bon, je modère...)
« Modifié: 26 mai 2005, 19:13:54 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

shannesia

dir en grey
« Réponse #27 le: 26 mai 2005, 20:49:53 »
Arg tu me fais peur!! du coup, toute stressée je suis allée vérifier et sur le site de la fnac et sur le site de l'Olympia si il y avait toujours des places...il semble qu'il y en ai toujours pour la fosse : j'y vais demain matin a la première heure!!
Sinon, vi, je suis bien de Tours, donc ta proposition de trasnport m'interesse beaucoup. Voudrais-tu bien amener deux adorable personne jusqu'a l'Olympia?? :P
J'ai pris ton adresse msn donc...

Vivement le 24 juillet!!!!

illegalou

dir en grey
« Réponse #28 le: 27 mai 2005, 12:12:33 »
Bah j'espère que tu as pu prendre tes places!!
Pas de problème pour le transport au contraire! on verra ca!  :P
Et dir (lol) qu'ils sont à Berlin demain...*soupir*...
 

Virgina

dir en grey
« Réponse #29 le: 28 mai 2005, 18:12:06 »
Tiens vu que ça marche toujours ce genre de votes, quel est votre top chansons du dernier album Withering to the death?
 1)-->[9] Dead Tree
 2)-->[6] Jesus Christ rock'n'roll
 3)-->[8] Machiavelism
 4)-->[7] GARBAGE
Je les adore toutes hein, mais voici mes préférées de favorites. Je remarque qu'elles sont au milieu de l'opus. Trouvez-vous vous aussi que les titres 6 à 10 sont véritablement le tronc de l'album, que ce sont les chansons les plus riches et intéressantes?
Nauseus