Auteur Sujet: Naruto Licencié !!!  (Lu 14971 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

BoOg1ep0p

Naruto Licencié !!!
« le: 13 mai 2005, 17:10:30 »
Dargaud aurait acquit les droits de naruto. :o

Voir ici : http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/viewtopic.php?t=329
« Modifié: 13 mai 2005, 17:46:26 par BoOg1ep0p »

yunie-chan

Naruto Licencié !!!
« Réponse #1 le: 13 mai 2005, 17:28:44 »
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le vendredi 13 a comme même frapper !


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

darkakashi

Naruto Licencié !!!
« Réponse #2 le: 13 mai 2005, 17:29:55 »
Mouais mais bon apparemment c'est pas vraiment pour tout de suite d'après Mirage-Team :
Citer
Certains sites, tels Animeka, annoncent la licence de Naruto par la maison Dargaud, ce qui a donné une recrudescence des topics, des rumeurs lancés à ce sujet.

Nous avons donc décidé de réagir en contactant une nouvelle fois l'éditeur Dargaud.

Il est ressorti de notre entretien téléphonique qu'à ce jour, la licence est en cours de négociation, et qu'elle devrait "à terme" être effective.
La personne qui nous a reçus n'était pas en mesure de donner des délais précis : "Ca peut être une question de jours, de semaines, ou de mois... Mais ça se fera".

Vous savez sans doute que la série arrive au terme de la saison 1, laquelle sera probablement suivie d'une saison 2 ( une pause entre les deux saisons est à envisager ). Nous serons bien sûr sur le devant de la scène lors de la diffusion de cette saison...

Pour conclure, je dirais que vous n'avez pas à vous inquiêter, les releases sortiront toujours chez Mirage...

Lorsqu'il y aura lieu d'être inquiêt, vous en serez les premiers informés !

kisuke urahara

Naruto Licencié !!!
« Réponse #3 le: 14 mai 2005, 10:40:03 »
Selon les rumeurs (cf une news de naruto trad), il y avait une acquisition des droit mangas par dargaud avec suite pour acquisition de l'animé (encore un truc pour gagner de l'argent et me mettre dans l'incompréhension totale). . .

C'est facile de mettre des rumeurs.

Pour faire pareil, j'annonce que beck va être licencié par Dybex  :'(, Bleach sera diffusé sur canal à partir de septembre, il va y avoir une suite à Hani hani operation sanctuary  :D , et que mon chat sait parler exactement 4 langues humaines...
 

Pharaoh

Naruto Licencié !!!
« Réponse #4 le: 14 mai 2005, 10:50:12 »
Citer
Selon les rumeurs (cf une news de naruto trad), il y avait une acquisition des droit mangas par dargaud avec suite pour acquisition de l'animé (encore un truc pour gagner de l'argent et me mettre dans l'incompréhension totale). . .

C'est facile de mettre des rumeurs.

Pour faire pareil, j'annonce que beck va être licencié par Dybex  :'(, Bleach sera diffusé sur canal à partir de septembre, il va y avoir une suite à Hani hani operation sanctuary  :D , et que mon chat sait parler exactement 4 langues humaines...
Pas besoin de faire de l'ironie, la news tire en partie ses informations de Dargaud, le principal concerné, alors ça m'étonnerait que ça ne soit juste des rumeurs (c'en est pas, d'ailleurs). Et cette acquisition concernera probablement la saison 1 (même si ça, ça n'a pas été dit).
J'ai annoncé la saison 2 de Naruto (pour en profiter) et c'est une information sûre. Ensuite, j'ai évoqué brièvement la rumeur d'M6 (mais c'est pour amener un peu de matière, bien qu'au final ça soit plutôt possible).
Bref, l'information principale repose sur du concret, alors c'est bon.

azrael

Naruto Licencié !!!
« Réponse #5 le: 15 mai 2005, 17:03:17 »
on pouvais franchement s'y attendre à ce que l'anime naruto soit licencié
on trouve déja les mangas dans les magasins de mangas/bd
et avec le monde qui dl les épisodes de naruto, le nombre de site dédié à naruto
on pouvait franchement s'attendre à un licenciement proche
dargaud met la main dessus (ou essaye ^^) et je pense que c'est un bon investissement pour eux
ensuite nous fan de manga n'avons plus qu'à attendre la sortie de dvd et se jetter dessus  ( ce qui est valable pour n'importe quel anime sortant en france ^^)

et nous les verrons peut être diffusé sur une de nos chaines hertzinnes en espérant une VF pas trop merdique

Virgina

Naruto Licencié !!!
« Réponse #6 le: 15 mai 2005, 21:43:28 »
Ouip excusez la newbie de première qui apparaît mais, Bleach c'est en cours de license c'est ça?  
Nauseus

Pharaoh

Naruto Licencié !!!
« Réponse #7 le: 15 mai 2005, 21:44:56 »
Citer
Ouip excusez la newbie de première qui apparaît mais, Bleach c'est en cours de license c'est ça?
Heu non, la licence Bleach est seulement achetée pour le manga en France, mais l'anime j'ai pas du tout entendu parler de ça ;)  

Amon

Naruto Licencié !!!
« Réponse #8 le: 15 mai 2005, 23:39:31 »
en parlant de licence manga les droit de Death note vienne d'etre prit mais on sait tjs pas qui va l edite, ca sera surement tonkam je pense .

edit: voila un lien des nouvelle aquisition et futur parition.
http://www.mangaverse.net/html/infos/_prochains.htm
« Modifié: 15 mai 2005, 23:45:42 par Amon »

Virgina

Naruto Licencié !!!
« Réponse #9 le: 16 mai 2005, 14:00:42 »
Oh yes Death Note!!
 J'en ai beaucoup entendu parler et il était temps que ça arrive en France, merci Amon!
 Ouki Pharaoh, je dirai à mon amie qu'il n'y a apparemment aucune license prévue de l'anime Bleach^^
Nauseus

Megumi

Naruto Licencié !!!
« Réponse #10 le: 16 mai 2005, 15:16:52 »
Death Note!!!!!! Chic alors, je l'attends avec impatience celui là...les scans que j'avais s'arrétaient au 1er tome...

kisuke urahara

Naruto Licencié !!!
« Réponse #11 le: 16 mai 2005, 16:42:34 »
Death note est un trés bon manga, mais je ne tiendrais pas encore des mois à attendre une possible vf du volume 4 ou 5...
Aussi il existe un one shot du manga, peut être sera-t-il édité?
Série à suivre.

Fettgans

Naruto Licencié !!!
« Réponse #12 le: 19 mai 2005, 13:28:08 »
Citer
ensuite nous fan de manga n'avons plus qu'à attendre la sortie de dvd et se jetter dessus  ( ce qui est valable pour n'importe quel anime sortant en france ^^)
Oui bien sûr en avant pour une cinquantaine de dvd... <_<

Citer
et nous les verrons peut être diffusé sur une de nos chaines hertzinnes en espérant une VF pas trop merdique
Une vf pas trop merdique... c'est justement le genre de séries pour lequel les doubleurs se donnent à fond, il suffit de regarder DBZ pour s'en rendre compte....  :lol: Franchement, le seul intérêt d'une série comme Naruto est d'être diffusée, une sortie en dvd serait risible.

etrigan

Naruto Licencié !!!
« Réponse #13 le: 17 juin 2005, 17:39:21 »
c clair naruto en vf ce sera merdique, question: quand est ce que les doubleurs vont il s'impliquer pour faire une vf potable?

De plus vu le nombre d'épisode je n'ose imager en combien de DVD ils vont nous refourger ca

Rayfull

Naruto Licencié !!!
« Réponse #14 le: 20 juin 2005, 11:38:30 »
Moi la question qui me vient la tout de suite, c'est sur quel chaîne Naruto est-il licencié ?????
Car j'en voyent qui disent TF1 d'autres M6. Donc si quelqu'un de source sur pouvait me le dire ce serai cool.  B)
« Modifié: 20 juin 2005, 11:39:12 par Rayfull »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "