Auteur Sujet: Berserk  (Lu 281302 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Berserk
« Réponse #105 le: 21 avril 2008, 11:16:56 »
Si je vais répondre plus précisément, je vais te spoiler. Mais bon disons qu'en tome 32 et les chapitres du tome 33, Miura n'évoque plus Guts, Caska et compagnie.
 

El Nounourso

Re : Berserk
« Réponse #106 le: 21 avril 2008, 11:21:37 »
Ne me dis pas que Puck devient le perso principal ? :o
Nan je ne veux pas savoir !  ^_^

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Berserk
« Réponse #107 le: 21 avril 2008, 13:38:31 »
Au tome 32 où j'en suis Caska nous sort toujours le coup de ah j'ai pas envie de me souvenir. C'est chiant avec certains manga du type berserk de faire duuuurer l'histoire alors que l'écourter serait tellement plus judicieux :/

The_Fan

Re : Berserk
« Réponse #108 le: 21 avril 2008, 13:48:16 »
C'est chiant avec certains manga du type berserk de faire duuuurer l'histoire alors que l'écourter serait tellement plus judicieux :/

D'ailleurs je me demande toujours si le mangaka pourrait finir son oeuvre avant de crever ! :huh:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13875
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #109 le: 22 avril 2008, 22:13:52 »
Si je vais répondre plus précisément, je vais te spoiler. Mais bon disons qu'en tome 32 et les chapitres du tome 33, Miura n'évoque plus Guts, Caska et compagnie.

Moi, je trouve normal de ne pas les voir dans  ses volume Guts et compagnie ne pas être dans le manga. Je veux pas te spoile, Gemini, mais un nouvel arc va bientôt commencé à cause qu'est-ce qui se passe dans le volume 33.. Je suis presque sur qu'elle va s'appellé Age of Darkness(quelque chose comme ça)

J'ai juste une chose à dire, Casca n'est pas le seule chose importante dans le manga pour le moment comme:

Cliquez pour afficher/cacher


Au sujet de Casca, moi je peux attendre aprce qu'il y a un meilleur moment en se moment.
« Modifié: 22 avril 2008, 22:16:10 par shadow8 »

AngelMJ

Re : Berserk
« Réponse #110 le: 22 avril 2008, 22:37:37 »
Vous parlez du tome 33 alors qu'en France, on en est qu'au 24? Punaise, vous êtes limite entrain de dire qu'entre ces tomes il ne se passe rien niveau scénario? J'avoue que ça me motive vraiment pas pour lire la suite. Déjà que je trouve que c'est mal engagé avec l'arrivée de la sorcière, vous me faites un peu peur là...

A-t-on espoir de voir l'auteur finir son truc ou il y a des chances que dans 30 ans, nos héros ne soient toujours pas arrivé chez Punk?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13875
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #111 le: 22 avril 2008, 22:43:26 »
Vous parlez du tome 33 alors qu'en France, on en est qu'au 24? Punaise, vous êtes limite entrain de dire qu'entre ces tomes il ne se passe rien niveau scénario? J'avoue que ça me motive vraiment pas pour lire la suite. Déjà que je trouve que c'est mal engagé avec l'arrivée de la sorcière, vous me faites un peu peur là...


Ils se passent beaucoup de chose avec Guts, mais en se moment ça tourne autour de Griffith(depuis le volume 31).On parlait de Casca, c'est juste qu'ils sont impassiant avec Casca.

Wow, Shierke est(la sorcière) est très importante, c'est un personnage très important. C'est plutôt Farnese que j'aime pas trop. Maudit, elle est trop faible.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Berserk
« Réponse #112 le: 22 avril 2008, 23:02:53 »
Sincèrement angel y'a pas grand chose qui se passe. On a aucun rebondissement, aucune révélation (quelques miettes). J'avais trouvé mon bonheur dans les confrontations entre persos, bref dans les combats à venir.

kharn

Re : Berserk
« Réponse #113 le: 30 avril 2008, 14:28:49 »
Salut à tous, je débute le manga Berserk, je suis passionné par cette histoire, mais aux vues de vos dernières réflèxions tout ceci me laisse pantois!, moi qui espérais une §§§§§§§ d'histoire!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13875
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #114 le: 21 mai 2008, 01:03:37 »
Salut à tous, je débute le manga Berserk, je suis passionné par cette histoire, mais aux vues de vos dernières réflèxions tout ceci me laisse pantois!, moi qui espérais une §§§§§§§ d'histoire!

Mais, non, Berserk c'est vraiment excellant, c'est mon manga préféré et Gemini, c'est aussi dans ses préférés.  Tu auras jamais un univers aussi bien rempli , très expliqué, complet et énorme. Donc, moi j'airais bien de cette citation:
Miura=Tolken.

Miura est vraiment le tolken qu'on attendait avec impatience.

Diyo

Re : Re : Re : Berserk
« Réponse #115 le: 21 mai 2008, 01:30:45 »
Miura est vraiment le tolken qu'on attendait avec impatience.
Tolkien tu veux dire.
Et puis bon, il est le Tolkien que TU attendais.
Berserk propose effectivement un univers très complet et crédible mais de là à le comparer à celui de Tolkien... =x Enfin bref, j'ai un peu de mal à effectuer la comparaison.
Dès qu'on parle de Berserk, tu t'emportes un peu Shadow =P

Ceci dit, Kharn, Berserk mérite largement que tu poursuives la lecture pour peu que tu aimes les univers heroic fantasy glauques et violents. Dans le genre, il compte parmi les meilleures éditions en France, sinon la meilleure.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13875
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Berserk
« Réponse #116 le: 21 mai 2008, 01:36:02 »
Tolkien tu veux dire.
Et puis bon, il est le Tolkien que TU attendais.
Berserk propose effectivement un univers très complet et crédible mais de là à le comparer à celui de Tolkien... =x Enfin bref, j'ai un peu de mal à effectuer la comparaison.
Dès qu'on parle de Berserk, tu t'emportes un peu Shadow =P

Ceci dit, Kharn, Berserk mérite largement que tu poursuives la lecture pour peu que tu aimes les univers heroic fantasy glauques et violents. Dans le genre, il compte parmi les meilleures éditions en France, sinon la meilleure.

Non, c'est pas ça que je voulais dire , c'est le Tolkien du Japon qu'on pourrait dire, dans le genre. c'est sur que Tolkien reste Tolkien.

The_Fan

Re : Berserk
« Réponse #117 le: 21 mai 2008, 08:49:19 »
Juste une question : ça veut dire quoi Tolkien :x ??

Starrynight

Re : Re : Berserk
« Réponse #118 le: 21 mai 2008, 08:51:11 »
Juste une question : ça veut dire quoi Tolkien :x ??
o_O

o_O'

O_O

:o :o :o

The_Fan, ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler de JRR Tolkien et du seigneur des Anneaux ? ^^""

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Berserk
« Réponse #119 le: 21 mai 2008, 08:56:44 »
o_O

o_O'

O_O

:o :o :o

The_Fan, ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler de JRR Tolkien et du seigneur des Anneaux ? ^^""

Ah c'est vrai !! ^^"

Tolkien l'auteur du Seigneur des Anneaux ^^"

*court se cacher*