Auteur Sujet: Berserk  (Lu 280658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #330 le: 06 octobre 2011, 01:24:43 »
Yo yo yo je viens de relire feu ma balise N°2 , Ffffiioooouuuuuu balèse celui qui aurait tout compris à la balise car je ne me suis pas compris moi même.. Je devais être ailleurs ou sous démence intense:'( :D
Je l'ai fait exploser et je vais en remettre une claire mais c'est juste un sentiment ce que je vais vous dire et en aucun cas une affirmation. C'est un truc auquel je crois et qui me donne la chance de faire partie des ces petites choses qui me permettrons de reprendre la lecture de A à Z de la série pour en saisir des détails que j'aurais loupé" ou évité d'approfondir.
Bref mon impression ici :
Cliquez pour afficher/cacher

★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Re : Berserk
« Réponse #331 le: 06 octobre 2011, 01:42:06 »

Bref mon impression ici :
Cliquez pour afficher/cacher
Un truc appelé PROPHETIE peut-être !?  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #332 le: 06 octobre 2011, 01:56:35 »
 :wacko: :D Oui c'est ça SJE c'est le mot merci et quant Griffith a parlé bein la prophétie a montré le bout du nez.
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Kanapeach

Re : Re : Berserk
« Réponse #333 le: 06 octobre 2011, 10:04:07 »
Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #334 le: 06 octobre 2011, 12:21:22 »
Tu me met l'eau a la bouche et Gracias Kanapeach!


Beau gosse presque on pourrait dire de l'ami* Zodd.


*:Terrifiant oui!
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #335 le: 07 octobre 2011, 12:51:29 »
Images du film:

Cliquez pour afficher/cacher

Ils sont vraiment super les screenshots. :) 8) :rolleyes:

les autres voix sont choisi:

Judeau: Yuuki Kaji
Rickert: Minako Kotobuki
Pippin: Takahiro Fujiwara
Corkus: Yoshirou Matsumoto
Gaston: Kazuki Yao
Charlotte: Aki Toyosaki
Julius/Adon: Rikiya Koyama
Zodd: Kenta Miyake

Edit Modal: Prends ton temps et respire lorsque tu rediges un mot/commentaire.
« Modifié: 07 octobre 2011, 14:03:07 par allbrice »

Kanapeach

Re : Berserk
« Réponse #336 le: 07 octobre 2011, 13:58:27 »
Effectivement, ces images laissent penser qu'un gros travail sur la qualité du graphisme a été effectué, le rendu est franchement pas mal et le design des personnages respecté, donc pas de problème pour ma part, je les attends tranquillement ces films 8)
« Modifié: 07 octobre 2011, 20:23:02 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Berserk
« Réponse #337 le: 09 octobre 2011, 00:37:20 »
Parce qu'il faisait trop inhumain?

Cet apôtre était plus qu'inhumain, sadique, violeur et de la pire espèce. Mais voir Guts dans ce combat, c'est sublime.
Oui c'est bien ça, en général comme l'avait dit Puck et Kanapeach ou Dregas l'avait souligné, les apôtres sont des humains faibles, en général il gardent une part d'humanité en eux, le Comte, Roshinu, même le Roi des apôtres mais celui-là était vraiment le pire. A la limite le lecteur peut développer une certaine compassion, une réserve pour les autres mais Wyald était le roi des enc*lés. Comme toi j'ai adoré voir Guts le faire caguer, mais pas un combat évident pour sûr. Est-ce qu'on a eu un truc sur son passé comme pour les apôtres en général? Je sais plus.

Les shots sont bien foutus, ce que je crains c'est qu'une animation léchée amoindrisse la qualité de la réalisation. Certes ça doit briller parce que ça couvre l'âge d'or mais j'ai bien peur qu'on enlève à Berserk, sa part sombre et cru pour toucher un public plus large.

Une question qui va tous bientôt nous tarauder, est-ce qu'on connait les chapitres et les tomes qui vont être présent dans l'adaptation?
Le reste, je m'en castagne mais l'éclipse, l'éclipse bon sang

Limite dans l'orde des trucs à ne pas louper dans la réalisation:
Les combats:
- Les deux de Guts et Griffith
- Celui entre Guts et Zodd
- Hypothétiquement la cavale dans l'éclipse.

Tous ça dans un film, je sens que des bons trucs vont être zappés  :'(

« Modifié: 09 octobre 2011, 00:42:45 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #338 le: 09 octobre 2011, 13:21:32 »
Oui c'est bien ça, en général comme l'avait dit Puck et Kanapeach ou Dregas l'avait souligné, les apôtres sont des humains faibles, en général il gardent une part d'humanité en eux, le Comte, Roshinu, même le Roi des apôtres mais celui-là était vraiment le pire. A la limite le lecteur peut développer une certaine compassion, une réserve pour les autres mais Wyald était le roi des enc*lés. Comme toi j'ai adoré voir Guts le faire caguer, mais pas un combat évident pour sûr. Est-ce qu'on a eu un truc sur son passé comme pour les apôtres en général? Je sais plus.

Les shots sont bien foutus, ce que je crains c'est qu'une animation léchée amoindrisse la qualité de la réalisation. Certes ça doit briller parce que ça couvre l'âge d'or mais j'ai bien peur qu'on enlève à Berserk, sa part sombre et cru pour toucher un public plus large.

Une question qui va tous bientôt nous tarauder, est-ce qu'on connait les chapitres et les tomes qui vont être présent dans l'adaptation?
Le reste, je m'en castagne mais l'éclipse, l'éclipse bon sang

Limite dans l'orde des trucs à ne pas louper dans la réalisation:
Les combats:
- Les deux de Guts et Griffith
- Celui entre Guts et Zodd
- Hypothétiquement la cavale dans l'éclipse.

Tous ça dans un film, je sens que des bons trucs vont être zappés  :'(



C'est justement ça que j'adore de la part de Wyald, il est inhumain et il faut dire que ce n'est pas tous des humains corrects avant d'être apôtre. De ce que tu vois quand il meurt, c'est vieux maigre et ramolli qui avait peur de mourir, voulait dominer, donc ça doit être ça qui l'a fait devenir un apôtre.

Je ne sais pas à partir de qu'elle chapitre le film va commencer, mais en voyant les screenshot, c'est assé fidèle au manga. ;)



Je rajoute Guts VS Wyald, je le veux absolument, c'est une obligation même pour le film. Je crois que ça va être très fidèle comme ils l’ont dit au début du projet.

Femto / Project D

Re : Re : Berserk
« Réponse #339 le: 09 octobre 2011, 13:45:18 »
Les shots sont bien foutus, ce que je crains c'est qu'une animation léchée amoindrisse la qualité de la réalisation. Certes ça doit briller parce que ça couvre l'âge d'or mais j'ai bien peur qu'on enlève à Berserk, sa part sombre et cru pour toucher un public plus large.
Je pense qu'ils vont censurer certaines scènes, ça me parait inévitable, mais ça ne veut pas dire que la part sombre soit mise en retrait. Il faut voir comment va être retranscrite l'histoire, mais s'ils arrivent à faire ressortir le meilleur sans forcément taper dans les séquences les plus malsaines, il y a moyen de non seulement toucher un public large, mais aussi de faire un anime qui va "marquer" les esprits, comme ce fut le cas pour les KNK par exemple. Avec Berserk, il y a clairement du potentiel pour faire tuerie animesque, alors j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas se rater.

Rouchka

Re : Berserk
« Réponse #340 le: 09 octobre 2011, 16:45:09 »
Bien le bonjour!

Je ne suis pas un grand adepte de manga (papier) sachant que le seul que j'ai lu était "Shaman King" et cela remonte à loin.
Depuis quelque temps je me dit que je ne peu me contenter de l'animation, et on me dit dans mon entourage de me lancer dans les versions papier qui sont d'une bien plus grande qualité. Je regarde en ce moment la série Berserk en animation, et j'y trouve franchement mon compte.

Je me demande si je ne devrai pas me lancer dans la version papier... sachant que je veut du seinen et que j'apprécie fortement la série. Mais pour un néophyte, est-ce un bon choix pour "commencer"? Je vois qu'il y a beaucoup de tome, alors je pensai en prendre beaucoup en même temps, d'occasion, mais j'hésite à me lancer...

Berserk, valeur sûre? 

Zankaze

Re : Berserk
« Réponse #341 le: 09 octobre 2011, 16:48:40 »
Citer
Berserk, valeur sûre?  

OUI


Vas-y sans plus attendre. Tu perds du temps, là. :P
« Modifié: 09 octobre 2011, 18:11:32 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Berserk
« Réponse #342 le: 09 octobre 2011, 18:08:21 »
Poser cette question sur ce topic, c'est comme demander à un petit de deux ans si le père Noël existe, la seule et unique réponse qui peut te parvenir est oui =D
Berserk, c'est juste le haut du pavé du haut en matière de seinen, tu trouveras difficilement plus abouti, et si l'anime qui n'est pas non plus incroyable t'accroche tant que ça alors le manga te dévorera littéralement!
I'm burning through the skyyyy yeah

Rouchka

Re : Berserk
« Réponse #343 le: 09 octobre 2011, 18:12:20 »
Bon je vais faire confiance...
J'irai acheté 1-2tomes demain, en espérant que l'anime ne m'aie pas spoiler tout le début du manga.
Grande différence entre anime et manga?

Kanapeach

Re : Berserk
« Réponse #344 le: 09 octobre 2011, 18:18:08 »
L'anime omet quelques passages dont l'introduction d'un personnage qui va jouer un rôle crucial durant le reste de l'aventure. Globalement l'anime couvre les tomes 3-4 jusqu'au 13-14. Mais Shadow viendra te dire la page précise :D Sinon, on peut dire que pour le reste il suit bien le manga.
I'm burning through the skyyyy yeah