Auteur Sujet: Berserk  (Lu 280866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #435 le: 07 janvier 2012, 01:56:39 »
Bin en tout cas merci Zankaze ! :D

Gibert Joseph je prends note ! J’ai une chance que mes parents m’offre régulièrement des tomes (3/4 par semaine si je leurs demande) mais s fais une certaine somme à force …
 :'(
Je vais aller chercher sa demain  =D
Encore Merci ;)


Bien surtout qu'il y a 35 volumes de sorti en France.


Bon ben moi j'ai commencé Berserk il y à quelques jours, je connaissais pas du tout (oui je sais honte à moi), je suis au volume 10.

L'histoire et les personnages me plaisent bien, surtout le côté humain derrière ces grosses brutes de mercenaires.
En fait au début j'ai eu un peu peur, vu le carnage constant pendant deux tomes, d'avoir affaire à du bourrinage non-stop tout au long du manga. J'ai commencé à rentrer dans le personnage principal (j'adore son épée soi-dit en passant) à partir du début du flashback  8)

Je pense que je vais me faire les 10 suivants cette nuit  :ph34r:
Je suis content que tu aimes, il faut continué mon enfant. :D


Ça m'amène à un sujet comment avez connu Berserk?(Certain par influence et conseil par moi, hien SJE, Dreagass et plusieurs autres =D)


Enfin, pour ma part, j'ai commencé à regard. des animes  régulièrement en 2006 et je cherchais des titres et  il y avait un top 100 d'anime sur un site que je ne souviens pas. Sauf, qu'au numéro 8(mon chiffre chanceux(bien oui, je suis née un 8 octobre et d'où Shadow8)) , il y a avait le titre: Berserk.  Et boum, j'ai regardé le premier épisode et je suis complètement tombé amoureux, donc, j'ai regardé les 25 épisodes non-Stop. Et après, j'ai fait des recherches sur le manga et que j'ai trouvé encore meilleure. Donc mon histoire dure depuis 2006 avec se chef-d'oeuvre.

N'ayez pas peur de dire comment vous aussi avez connu Berserk!

SoulJapanExpress

Re : Berserk
« Réponse #436 le: 07 janvier 2012, 02:00:41 »
Bienvenue dans la communauté fermée des fans de Berserk
Communauté ouverte! Que dis-tu là?

A part ça je plussoie, je crois que ce topic n'a jamais autant vécu.  :rolleyes:

Ça m'amène à un sujet comment avez connu Berserk?, Certain par influence et conseil par moi, hien SJE...
Euh non, c'est par Femto, quand je suis arrivée sur le forum et je crois qu'il expliquait le choix de son pseudo, j'ai survolé l'univers de Berserk. Mais je me suis vraiment lancé avec ton brainstorming pour sûr. D'ailleurs j'ai été longue à la détente pour l'anime. Beaucoup moins que le manga qui était après coup une évidence ultime.
« Modifié: 07 janvier 2012, 02:03:44 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Re : Re : Berserk
« Réponse #437 le: 07 janvier 2012, 02:02:39 »
Communauté ouverte! Que dis-tu là?

Le ptit Kana s'envole vers d'autres cieux!

Hem sinon j'avoue je me suis mal exprimé, j'aurais du dire "restreinte" même si elle tend (enfin) à s'ouvrir aux jeunes ignorants de la vérité.

Pour répondre à ta question Shadow, j'ai découvert Berserk au mois d'août d el'année dernière. Après avoir vu un peu partout que Berserk était une série pour adultes prévenus, j'ai eu de suite envie de le regarder^^". L'anime ne m'ayant que très moyennement convaincu (sisi), je me suis lancé dans le manga et là ça a été le coup de foudre. 35 tomes en quelques jours, j'avais pas fait mieux depuis DBZ dont les dialogues sont 5 fois plus courts...
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Berserk
« Réponse #438 le: 07 janvier 2012, 02:05:06 »
Hem sinon j'avoue je me suis mal exprimé, j'aurais du dire "restreinte" même si elle tend (enfin) à s'ouvrir aux jeunes ignorants de la vérité.
C'est ça rattrape toi  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Berserk
« Réponse #439 le: 07 janvier 2012, 02:05:34 »
Communauté ouverte! Que dis-tu là?

A part ça je plussoie, je crois que ce topic n'a jamais autant vécu.  :rolleyes:

C'est aussi trop bien, je ne suis plus tout seul comme j'étais dans le passé.


Sinon, des nouvelle pour les tome sortie, c'est une réédition  dans un magazine.

http://octoba.net/archives/20120106-android-news-2.html
http://galapagosstore.com/web/book/detail/sstb-B521-1521000-hs000354
http://twitpic.com/6qzw1u

Unicorn

Re : Berserk
« Réponse #440 le: 07 janvier 2012, 02:10:00 »
Ça m'amène à un sujet comment avez connu Berserk?(Certain par influence et conseil par moi, hien SJE, Dreagass et plusieurs autres =D)
Sur le conseil de Kanapeach, deux minutes après mon inscription 8)
                             
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

Re : Re : Berserk
« Réponse #441 le: 07 janvier 2012, 02:13:47 »
Sur le conseil de Kanapeach, deux minutes après mon inscription 8)

Je vous le dis les amis, une idée en béton de parler de Berserk dès l'inscription!

Si on continue comme ça, on pourra éventuellement songer à plus gros pour l'avenir de Berserk (entre autre à propos de ton projet Shadow).
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Berserk
« Réponse #442 le: 07 janvier 2012, 02:14:28 »
C'est aussi trop bien, je ne suis plus tout seul comme j'étais dans le passé.
On sent la traversée du désert... Je compatis. La bonne parole est dure à prêcher quand on est seul face au peuple. Maintenant tu as des compagnons!

http://galapagosstore.com/web/book/detail/sstb-B521-1521000-hs000354
Pour ce lien est-ce qu'on sait si il y'aura aussi une version française et les différences par rapport aux premières éditions? (m'enfin je ne sais plus si la toute dernière édition chez Jet Comics est la deuxième ou la troisième).

--
"Gooooooooooon"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Berserk
« Réponse #443 le: 07 janvier 2012, 02:18:55 »
On va éviter de dériver du sujet. On discute du manga Berserk ici, son contenu. Les questions HS du genre " Comment avez-vous connu Berserk...", les réponses qui en découlent et éventuellement du flood...  vous arrêtez.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #444 le: 07 janvier 2012, 02:25:54 »
On sent la traversée du désert... Je compatis. La bonne parole est dure à prêcher quand on est seul face au peuple. Maintenant tu as des compagnons!
Pour ce lien est-ce qu'on sait si il y'aura aussi une version française et les différences par rapport aux premières éditions? (m'enfin je ne sais plus si la toute dernière édition chez Jet Comics est la deuxième ou la troisième).


Merde, on dirais que je suis comme Guts. =D
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin, je ne sais pas s'il va avoir des retouches, commm j'ai dit, ça va sortir chez young animal
http://www.younganimal.com/berserk/yar/index.html

Donc, c'est très improbable qu'on voit ça en  France.(Du moins, je vais essayé de me procurer ça sur le net :rolleyes:)

 

Citer
(entre autre à propos de ton projet Shadow).

C'est encore en état embryon, j'essaie de faire le meilleur plan de match.(ça ne fait qu'une semaine que je veux faire un projet comme ça)
« Modifié: 07 janvier 2012, 03:01:25 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #445 le: 13 janvier 2012, 16:56:05 »
Berserk est de retour le 27 janvier dans le young animal

Il est supposé d'avoir un poster de la part de Miura et du studio 4°C. Il fait aussi la couverture du magazine

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk
« Réponse #446 le: 13 janvier 2012, 16:57:52 »
Bah il était temps !
Ce fut une sacré interruption quand même. Plus de trois mois.
Et pour combien de temps il est de retour le Berserk ?
Comme d'habitude pour 3 épisodes ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #447 le: 13 janvier 2012, 16:59:08 »
Bah il était temps !
Ce fut une sacré interruption quand même. Plus de trois mois.
Et pour combien de temps il est de retour le Berserk ?
Comme d'habitude pour 3 épisodes ?



Ça devrais être ça, 3 à 4 épisodes et une pause.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Berserk
« Réponse #448 le: 13 janvier 2012, 22:14:45 »
Bon, j'ai lu Berserk jusqu'au tome 10.
Au final, j'ai plutôt bien aimé, je crois que le truc des viols, etc, maintenant, j'y suis habitué avec mes hentaïs cheloux, ça me fait ni chaud, ni froid.
Casca aurait mérité un peu plus de poitrine. :o
Pour l'époque, les dessins sont vraiment bien détaillés et l'histoire est plutôt plaisante.
Là où j'en suis, c'en est encore dans les flashback, je ne sais pas combien de temps ça dure mais bon ...

Par contre, j'ai pas compris ce qu'était le lien ?
Une nouvelle édition ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #449 le: 13 janvier 2012, 22:29:03 »
Bon, j'ai lu Berserk jusqu'au tome 10.
Au final, j'ai plutôt bien aimé, je crois que le truc des viols, etc, maintenant, j'y suis habitué avec mes hentaïs cheloux, ça me fait ni chaud, ni froid.
Casca aurait mérité un peu plus de poitrine. :o
Pour l'époque, les dessins sont vraiment bien détaillés et l'histoire est plutôt plaisante.
Là où j'en suis, c'en est encore dans les flashback, je ne sais pas combien de temps ça dure mais bon ...

Par contre, j'ai pas compris ce qu'était le lien ?
Une nouvelle édition ?


Non, sur ritual,  Heiji m'a expliqué que plusieurs manga font la même chose et les volume 1 à 6 seront  en ventes dans plusieurs numéro du young animal.(donc, dans le format  de magazine YA) C'est plus un publicité pour le film.

Sinon, le flasback se fini dans le volume 14.

Citation de: Heiji
Non c'est juste une réédition en format "Jump" des 13 premiers tomes. On retrouve ça pour One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Bleach ou encore Bakuman et Fairy Tail.

enfin bienvenue dan ceux qui aime Berserk. Cascka, elle est bien comme ça. Tu veux toujours plus de poitrine, toi. :D

Sinon, wow:




le casque de Gaiseric
« Modifié: 14 janvier 2012, 00:06:26 par shadow8 »