Auteur Sujet: Berserk  (Lu 281029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : berserk
« Réponse #45 le: 09 avril 2007, 02:28:27 »
Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher

J'espère que tu me suis.
« Modifié: 09 avril 2007, 02:30:04 par shadow8 »

Sephi

Re : berserk
« Réponse #46 le: 09 avril 2007, 03:55:48 »
j'avoue shadow t'abuse... j'suis pas super con donc de ce que tu m'a dit je peux tirer plein de conclusions et ca ca me fout mon plaisir en l'air surtout pour ce manga qui est mon préféré... surtout que tu répond pas du tout à mon à priori qui était d'etre septique au niveau du design de l'armure: depuis quelque tome Guts ne cesse de perdre son Humanité, devenant peut à peu une machine à tuer (+ sa prothese + son oeil)... cette armure lui fait perdre totalement son coté humain à mon sens (bon ce n'est que suposition puisque je n'ai rien lu, je me fie aux dessins) et c'est ca qui m'inquiétait Shadow...

Gemini pour ton premier spoil j'dois avouer m'être posé la même question
Cliquez pour afficher/cacher

*Lonely Little Angel*


shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : berserk
« Réponse #47 le: 09 avril 2007, 06:52:24 »
Bon, je ne t'ai pas dit que t'était con.

Ah,  de quelle armure tu parles, l'armure du berserker ou bien celle qui porte en se moment.

Son humanité, m'ensemble que j'ai parlé de ça dans un de mes message avec kuchiki byakuya. Son côté humain se pert dans certain volume mais je te laisse le suite pour le découvrir.


J'en suis au tome 16 et il est beaucoup plus noir que dans l'animé. Méme si avec certaines personnes il se montre plus tendre, son coté obscur est bien plus apparent dans le manga.

Cliquez pour afficher/cacher

Au début,  je me demandais pourquoi mais maintenant plus vraiment.


Bien, la bête qui est à l'intérieur de Guts sont les sentiments qui sont en lui qui veulent remonter.

La bête: Le côté sombre de Guts, qui finira par ressortir et chercher à prendre l'ascendant. Il devra lutter pour garder son esprit éloigné d'elle. Lorsqu'il se laisse envahir par la bête, Guts devient incontrôlable et est poussé par des instincts meurtriers.

Si ta lu le tome 3, Guts qui est enfant a été traumatisé par son enfance. Tu ne le voit pas dans l'anime.

Cliquez pour afficher/cacher


Je ne peux pas tout te répondre, on ne peut pas tous répondre de la même manière. Le dessin peut monter comment il est mais son évolution est encore plus frappant quand il se bat.


Gemini pour ton premier spoil j'dois avouer m'être posé la même question
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis un peu d.accord avec toi sur ça. Vois tu, je trouve que Griffith aimait Guts parce que si il ne serais pas parti, Griffth n'aurait pas fait cette chose stupide.  Pour de ce qui est de Guts, il y a tellement de supposition qu'on ne peut pas avoir tous le même opinion. Moi, j'ai une opinion sur Guts mais je ne suis pas sur que tu est le m^rme que moi.


Cliquez pour afficher/cacher





« Modifié: 09 avril 2007, 06:56:50 par shadow8 »

Sephi

Re : Berserk
« Réponse #48 le: 09 avril 2007, 14:32:42 »
ne t'inquiete pas je sais bien que tu ne me prend pas pour un couillon (enfin j'espere ^^), je parle de l'armure que tu as dans ta signature!

sinon pour ton drnier spoil je suis désolé mais je ne comprend vraiment pas ce que as écris ^^ tu parlais du pourquoi Guts était parti?

dans ce cas la réponse est  tout autre, je ne peux pas te la cité je n'ai pas mes berserk ici mais c'etait pour l'amitié de Griffith, il ne voulait pas de hierarchie entre eux (c'est suite à l'assassinat, quand Griffith parle à la demoiselle), ainsi il voulait trouver sa propre voie, mener ses propres combats et ensuite revenir vers Griffith sans avoir à le reguarder d'en bas... enfin c'est ce que j'ai compris, désolé si ce n'était pas ca que tu voulais dire dans ton spoil ^^
« Modifié: 09 avril 2007, 14:35:58 par Sephi »

*Lonely Little Angel*


shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #49 le: 09 avril 2007, 16:07:07 »
L'armure dans la signature est éssentiel.
« Modifié: 09 avril 2007, 17:51:07 par shadow8 »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Berserk
« Réponse #50 le: 09 avril 2007, 16:53:06 »
Sephi si tu passes par là ne lis pas le spoil de shadow. Il semble qu'il n'a toujours pas compris que tu en étais qu'au tome 18.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #51 le: 09 avril 2007, 17:52:15 »
Sephi si tu passes par là ne lis pas le spoil de shadow. Il semble qu'il n'a toujours pas compris que tu en étais qu'au tome 18.


Bon, je me souviens  pas qu'il était juste au 18. Je m'emporte trop dans le sujet.

J'ai enlevé le spoil mais quand on met un spoil,  c'est justement pour pas que  certaine personne.

Je remet le spoil mais pour c'eux qiu ont li le volume 26 à propos de l'armure de ma signature

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 09 avril 2007, 17:56:19 par shadow8 »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Berserk
« Réponse #52 le: 13 avril 2007, 17:18:19 »
Spoil pour ceux qui suivent les scans (j'aurais jamais dû d'ailleurs, c'est vraiment de la daube comme scantrad  :angry:).

Cliquez pour afficher/cacher

Il y a une question qui me taraude les amis, Berserk raconte la vie du guerrier ultime, ça on le sait tous, mais c'est sûr que Berserk verra la mort de Guts. Pourquoi je pense ça ? Son combat nécessitera sa mort c'est inéluctable, de plus on voit Guts depuis sa naissance donc il me semble logique qu'on le verra mourir. Qu'en pensez-vous ?

kuchiki byakuya

Re : Berserk
« Réponse #53 le: 13 avril 2007, 17:27:17 »
Oui, tu as raison mais le tout c'est de savoir quelle mort? Mort ua combat contre le boss final, mort e,n vieux pépé après avoir vécu "heureux" le reste de sa vie, mort très béte en s'empallant sur son épée après avoir glisser sur une peau de banane?  ^_^  Je pense en effet qu'on verra sa mort.

Cliquez pour afficher/cacher

On verra ce que l'avenir nous réserve :)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Berserk
« Réponse #54 le: 13 avril 2007, 17:31:20 »
Ah pas d'accord avec toi Byakuku.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

kuchiki byakuya

Re : Berserk
« Réponse #55 le: 13 avril 2007, 17:37:57 »
Oui, oui, je ne dis pas le contraire mais

Cliquez pour afficher/cacher

C'est plutot ca que j'aurai du dire :) En méme temps, les fins japonaises sot rarement ce que l'on attend alors, on ne sait jamais  -_-

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Berserk
« Réponse #56 le: 13 avril 2007, 17:47:10 »
C'est vrai que cette Casca est franchement indécise et ça m'agace malgré le fait que j'aime bien le perso. Je ne sais pas où tu en es Byaku, donc lis ce spoil avec des pincettes, la scène se passe dans le volume 24
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #57 le: 13 avril 2007, 21:21:31 »
Spoil pour ceux qui suivent les scans (j'aurais jamais dû d'ailleurs, c'est vraiment de la daube comme scantrad  :angry:).

Cliquez pour afficher/cacher

Il y a une question qui me taraude les amis, Berserk raconte la vie du guerrier ultime, ça on le sait tous, mais c'est sûr que Berserk verra la mort de Guts. Pourquoi je pense ça ? Son combat nécessitera sa mort c'est inéluctable, de plus on voit Guts depuis sa naissance donc il me semble logique qu'on le verra mourir. Qu'en pensez-vous ?

Revenons à Guts

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai éditer mon  message
« Modifié: 14 avril 2007, 05:05:09 par shadow8 »

kuchiki byakuya

Re : Re : Berserk
« Réponse #58 le: 14 avril 2007, 04:02:55 »
Je ne sais pas où tu en es Byaku, donc lis ce spoil avec des pincettes, la scène se passe dans le volume 24

J'en suis au tome 18 donc je sus encore loin de toi. J'avoue que je n'ai pu résister à la tentation de lire ton spoil mais sans savoir pourquoi, je ne suis pas surpris :)

Je vais suivre au rythme des sorties car les scans ne m'attirent pas honnétement.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #59 le: 15 avril 2007, 14:59:22 »
Je vien de lire le chapitre 284 de Berserk et il était bon.

Cliquez pour afficher/cacher

Ce spoil contient beaucoup d'importance mais c'est pour c'eux qui lise les scantrads.


Le prochain chapitre est le 27 avril.
« Modifié: 15 avril 2007, 23:13:46 par shadow8 »