Auteur Sujet: Saint Seiya [Toute Saison]  (Lu 14650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Akabane_Kurodo

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #15 le: 01 septembre 2005, 17:44:47 »
-ce que vous pensez de ce manga!
J'ai pas lu le manga, mais l'anime est pas mal, le truc qui m'énèrve c'est que à chaque fois il doivent sauver Saori.


Chevalier de bronze préféré: Shiryu du Dragon
Chevalier d'argent: Argol de Persée
Chevalier d'or: Saga des Gémeaux (un personnage fort intéressant :huh: )
Chevalier d'acier: aucun :angry: trop bidon!

Épisode préféré: Ze Sanctuaire

Sagara

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #16 le: 01 septembre 2005, 18:44:00 »
Ce que vous pensez du manga

Je n'ai pas lu le manga, mais l'anime est pas mauvais. Ca me dérange juste un peu de voir Seiya se prendre des superbe branlées et toujours s'en relever.


Perso préféré dans les chevaliers de bronze : Shiryu du dragon
Perso préféré dans les chevaliers d'argent : Aucun, en fait je me souvient pas d'un seul d'eux :P
Perso préféré dans les chevaliers d'or : Virgo saint Shaka et Libra saint Dokho
Perso préféré dans les chevaliers d'acier : Je les connais même pas eux.

Épisode préféré : les Hades den.

Les chevaliers d'or ont trop la classe et sont trop fort, il n'y a qu'eux que j'aime dans ce manga (avec Shiryu et Ikki).
« Modifié: 01 septembre 2005, 18:44:09 par Sagara »
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Rayfull

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #17 le: 02 septembre 2005, 17:09:57 »
Oué c'est vrais que Seiya et même les autres chevaliers de bronze ont croiraient qu'ils sont immortel car leur adversaire lui meurt mais eux ce relève tous le temps.

[SPOIL [-ranting] ]Mais cette idée est cassé à la fin de la saison d'Hadès car là Seiya meurt contre Hadès. <_<[/SPOIL [-ranting] ]  
« Modifié: 02 septembre 2005, 20:55:13 par Fettgans »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Akabane_Kurodo

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #18 le: 02 septembre 2005, 20:13:54 »
Comment ça? Les nouvelles épisodes sont déjà sortie? :blink: ou c'est dans le manga?

Chevelu

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #19 le: 02 septembre 2005, 20:38:38 »
La fin de la saga Hades est annoncé pour 2006 au Japon, elle est en cours de production.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

naruto-kan

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #20 le: 09 septembre 2005, 17:23:14 »
ba voila pour moi

pour le chevalier de bronze :Pégaze ou seya
pour le chevalier d'argent : bof pas de preferance
pour le chevalier d'or la vierge et mu du belier
pour les chevalier d'acier :le rouge est tres bien mais il ne m'ont pas vraiment marquer
pour l'épisode préféré le sanctuaire et hades helas je n'ai vu que les 13 premiers arrive pas a voir les autres  :'(  :'(  

Zigzou

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #21 le: 09 septembre 2005, 17:52:21 »
Chevalier de Bronze : Hyoga du Cygne
Chevalier d'Argent: Ils sont tous nuls et moches :D
Chevalier d'Acier: Le rouge

Chevalier D'Or : de loin les chevaliers les plus interessants, je les aime pratiquement tous, et mes choix principaux sont
- Virgo No Shaka
- Aries No Mu
- Leo No Aiolia
- Aquarius No Camus

Voila ^^

En ce qui concerne les séries ayant une nette préférence pour les chevaliers d'Or j'ai préféré la partie Hadès, suivi du Sanctuaire... Asgard est pas mal mais Poseidon est vraiment pas trop  <_<  

Rayfull

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #22 le: 10 septembre 2005, 12:31:14 »
C'est que poseidon j'ai trouver sa assez bidon car franchement les chevaliers de bronze battent les généraux trop facilement, par rapport à Asgard ou le sanctuaire.
En clair il y a que poseidon qui est balèse  <_<  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

nessakun

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #23 le: 27 septembre 2005, 17:12:07 »
LE MANGA:
Bon...faut etre franc avec soit même... c'est super moche! je doit reconnaitre ke si il ne manquait pas la partie de Hades a la serie TV a l'epoque, j'aurai jamais touché au manga!
Mais en le lisant apres connaitre par coeur la serie TV, on voit des différences notable! notament si ma memoire est bonne, tout les chevalier de bronze sont demi-freres entre eux ( c'est le vieux Kido ka du ce faire plaisr au cour de ses voyages ^__^).
Autre chose mortelle dans le manga, les illustration des armure en fin de chapitre.
On peut egalement voir plus de style different pour chaque armures de bronzes ( dans la serie TV il ont zappé le premier stade tout moche du manga...)

LES SAINTS:
Chevalier de bronze: Mes hommages à Hikki du Phenix
Chevalier d'argent: Marine de l'aigle of course
Chevalier d'or: Doko de la balance...trop puissant !
Chevalier d'acier: Aucun! ils sont ridicules dans leurs armures toutes carrées
Chevalier d'Asgard: Aplha ou Beta...ils ont la classe !
Chevalier de Poseidon: Dragon des mer ! La puissance de Kanon !
Spectre de Hades : Radamantis du Wyvern! les 6 ailes dans le dos...
Kamui: Hyoga du Cygne.... mais bon elles toutes belles les Kamuis  

Voila! CT MON Best of Saint Seiya


EDIT: Tiens...tan ke j'y pense...kelk'un sait si une adaptation de Episode G est prevu? Sa serait une bonne nouvelle pour la fin d'année, en plus de la fin de Hades!
Nan serieux, juste l'histoire de ce faire pardonner la grosse merde de "Tenkai Hen"!
^__^


Diyo: Edition de post plutôt que double post. Merci ;)
« Modifié: 27 septembre 2005, 17:43:33 par diyo »
ORE WA LOVE NO TENSAI...DEMO...MADA KEKKON SHITAKUNAI ! GOMEN KAWAHI NO ONNA-CHANNNNNNNNNNNNN! AISHITERU MINA

Rayfull

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #24 le: 27 septembre 2005, 18:45:51 »
Oué j'ai jamais lut le mangas mais j'ai déjà vu les différents styles d'armure qui sont à la fin des livres, il y a franchement des purs styles !!!!

Pour la qualité des dessins, c'est un peu normale car c'est un mangas qui date pas d'aujourd'hui, mais qui reste toujour aussi bien  :D  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Chevelu

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #25 le: 27 septembre 2005, 21:25:29 »
Citer
Nan serieux, juste l'histoire de ce faire pardonner la grosse merde de "Tenkai Hen"!
^__^
Qualifié de "grosse merde" un film aussi beau visuellement me parait un peu exagéré. Ce n'est pas parce qu'ils ont opté pour un scénario et une ambiance différente du reste de la saga et que tu n'a pas accroché que tu dois traiter ça de grosse merde.On peut qualifier un film de grosse merde que d'un point de vue technique car pour le scénario et le point de vue artistique, ça reste très subjectif, or ce film est loin d'être raté techniquement parlant (rien que pour les décors, il y en a qui sont de vrais chef d'oeuvre).

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

nessakun

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #26 le: 27 septembre 2005, 22:49:25 »
Citer
Qualifié de "grosse merde" un film aussi beau visuellement me parait un peu exagéré

Gomen mina
Mille escuse si mes dires ont pu choqué certain, il sagit biensur d'un point de vue purement personel.
Mais je vais préciser mes pensée sur le sujet:
La seule impression que m'a laisse ce film, c'est un grand coup marketing fait à la va vite sous pretexte de reflouer le vide budgetaire laissé par les magnifiques épisode de Hades.
Le reci de Saint Seiya à toujours été basé sur des histoire parfois tortueuse mais qui ont un debut et une fin, quand au pretexte:"voila la fin, pour la suite à vous de l'imaginer" genre Evangelion,  chez moi sa passe pas, sa sent le : "bon, la j'ai pu trop d'idée, on à bien "triper" on à qu'a laisser sa comme sa, sa fait effet de style !!" de la par du staff (qui n'est pas le même que celui de Hades.)
Par contre je reconnais les qualités graphiques du film (même si ont sent un decalage par rapport au dessins initiaux...pas present dans Hades!^__^ou moin en tout cas) et le design des nouveaux perso.
Mais le plus important pour moi manque. Voila! Bonne soirée à tous!
Manger des Ramen!
ORE WA LOVE NO TENSAI...DEMO...MADA KEKKON SHITAKUNAI ! GOMEN KAWAHI NO ONNA-CHANNNNNNNNNNNNN! AISHITERU MINA

nessakun

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #27 le: 27 septembre 2005, 23:15:50 »
OUPS.....j'aurai spoiler malgré moi.... gomenasai.....onegai
Ci c'est le cas encore milles excuses... [-blush]  
ORE WA LOVE NO TENSAI...DEMO...MADA KEKKON SHITAKUNAI ! GOMEN KAWAHI NO ONNA-CHANNNNNNNNNNNNN! AISHITERU MINA

chronos

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #28 le: 28 septembre 2005, 15:04:12 »
moi j'adore poséidon même si je regrette qu'il soit méchant lol
bronze:shiryu
argent:celui du cheval
or:celui de la vierge
maitre:poséidon

Byakuya-boy

Re : Saint Seiya [Toute Saison]
« Réponse #29 le: 01 juillet 2006, 23:23:07 »
  Saint Seiya, je ne dirai pas que c'est une serie legendaire mais plutot incontournable qui mérite sa popularité!
    j'avais donc attendus SS hades en animé et franchement j'ai été comblé, rien a voir avec les 114 épisodes "initial"  avec notamment des scenes en 3D qui donne tout son charme à cette oeuvre!

   Mes persos preferés:
 chevaliers de bronze: Shun
 chevaliers d'argent : Marine
 chevalier d'or: Saga