Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

Critique du manga Ai Suru Hito

» par Yu le
16 Juillet 2008
| Voir la fiche du manga

Ne passez pas à côté de Ai suru hito (non, revenez !). Lire ce manga, c'est un très bon moyen d'aborder le sexe de façon légère et humoristique.

Le scénario n'est que plus banal: une étudiante universitaire amoureuse de son professeur (le beau Chifuyu que je lorgne des yeux lorsqu'il est torse nu d'ailleurs). Malheureusement il rejette toutes ses avances et elle apprend les plaisirs sexuels avec le frère de son bien aimé ! (La grosse blague)

Si le scénario est faible en soit, l'humour décalé de cette série rattrape largement ! L'héroïne est un peu maladroite et se met souvent dans des situations très embarrassantes pour elles mais à mourir de rire pour nous. Elle ne connaît rien au sexe et lâche des répliques à mourir de rire (ou à vous défenestrer) qui mettre les deux frangins en rage (pour rire, bien sûr) . Il y a quand même quelques passages sérieux pleins de sensualité. Le graphisme rattrape aussi: héroïne mignonne à croquer, mâles effeminés mais beaux à regarder, SD patates (excusez pour le mot),... C'est bien l'humour qui rattrape les quelques faiblesses et qui nous fait passer un bon moment.

Si vous voulez vous marrer un peu sur votre sujet fétiche (à savoir le sexe), ce manga est fait pour vous.

Verdict :8/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Yu, inscrit depuis le 16/07/2008.
AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.162749 ★