Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

Une découverte magnifique !

» Critique du manga He Is A Beast par maxalista le
05 Juillet 2016

D'une mangaka hors pair, je pourrais apparenter ce manga à un chef d'oeuvre, certes pour jeune fille mais un chef d'oeuvre tout de même! D'un coup de crayon précis et reconnaissable entre tous, Aikawa Saki illumine les pages blanches avec nos deux héros aux traits de caractères peu originaux mais qui fonctionnent! Ce shôjo ne frôle pas le ridicule comme certains, on ne s'en lasse pas non plus. Pourquoi? Parce que l'histoire et l'intrigue sont magnifiquement menées. J'en perdrais presque mes mots.
Malgré le manque d'originalité, tous les éléments essentiels pour une belle aventure amoureuse sont présents: un garçon au charme hors du commun par son physique (et oui...) comme par son mental, une jeune fille attirante qui ne devient ni gourde ni simple d'esprit, des rebondissements de situations et un trio amoureux qui ne contamine pas tout le manga par son omniprésence.
De plus, on observe des bonus amusants et des annotations divertissantes qui fourmillent tout au long des chapitres.
Ne passons pas à côté des couvertures aux multiples facettes, où Himari et Ogami forment un couple parfait et idyllique.
Ce shôjo est une adorable histoire que je vous conseille vivement et qui saura vous tenir en haleine sur 10 tomes (enfin pour l'instant pour 8)!
Il me semble nécessaire de rappeler que cette critique est absolument personnelle et qu'elle ne s'applique pas à tous les goûts et heureusement! Tous les goûts sont dans la nature ! :3

Verdict :10/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (1)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

maxalista, inscrit depuis le 26/08/2015.
Aucune autre critique
AK8.1.13 - Page générée en 0.048 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.129369 ★