50 Nuances de Gras

50 Nuances de Gras

Naoe Tomoatsu est praticien dans un centre de massage et relaxation (d'un point de vue purement médical). Au quotidien, il traite les douleurs et problèmes de ses patients.

Mais rien n'aurait pu le préparer à l'apparition d'une "jeune" (200 ans au compteur quand même) elfe, venue d'un autre monde. Celle-ci, en arrivant à Tokyo, a goûté à la nourriture humaine et est depuis totalement accro aux frites, ce qui a logiquement eu pour effet de lui faire prendre du poids et de la rendre quelque peu enrobée. Le problème, c'est que le portail magique qu'elle doit emprunter pour rentrer chez elle refuse de la laisser passer en raison d'une trop grande variation de masse et de silhouette par rapport au voyage "aller".
Et l'elfe en plus d'une gourmandise marquée, possède un sale caractère et peut faire preuve d'une extrême mauvaise foi dès qu'on aborde le sujet des frites. Sans aller jusqu'à parler d'un cause perdue, elle semble quand même assez irrécupérable.

Et pour Naoe, les surprises ne font que commencer, puisque d'autres créatures fantastiques semblent avoir besoin de son aide.

Synopsis soumis par Nakei1024

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172251 ★