AIR

AIR

Yukito est un jeune garcon, un "Voyageur" qui voyage de villages en villages pour tenter de réaliser son rêve et celui de sa mère qui est de trouver une jeune fille ailée. Il gagne passablement sa vie avec une marionette qu'il dirige grâce à sa magie.

Un beau jour, alors qu'il meurt de faim et s'évanouie, il rencontre Misuzu, une jeune fille qui va tout de suite être en prise d'affection pour lui. Après cette rencontre plutot agitée, Misuzu propose le gite à Yukito. Aprés l'accord de la mère de Misuzu, il est autorisé à vivre avec eux, a deux conditions : Veiller sur Misuzu pendant les absences de sa mère, et lui faire perdre la manie de dire "Gaou" quand quelque chose ne va pas.

Très vite, les rêves de Yukito se tournent vers la fille ailée, et mettant à jour les paroles de sa mère défunte : "Trouve la fille ailée, elle est malheureuse, rends la heureuse et apporte lui le bohneur, si tu le veux de tout ton coeur, que tu mets tes espoirs en moi, alors tu y arriveras"

Du jour au lendemain, cette étrange fille ailée que cherche Yukito se trouve liée à Misuzu, Le passé, le présent et l'avenir se mélangent, Qu'adviendra t'il de Misuzu? De Yukito? Qui est cette mystérieuse fille ailée? Et si les dernières paroles de la mère de Yukito remontaient à la surface?...

Synopsis soumis par Ayaname2K

AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148234 ★