Arigatô

Arigatô

Suzuki Ichiro est un salarié qui vit depuis cinq ans loin de sa famille pour les besoins de son travail. Sa dernière visite dans le foyer familial remonte à six mois. De retour chez lui, il découvre une maison désordonnée et noyée dans les détritus. Sa fille de 16 ans Akiko est devenue l’esclave sexuel d’une bande de malfrats et sa femme est une alcoolique.

Arigatô raconte les péripéties d’une famille en déconfiture accablée par le malheur et celles d’un père qui essaye tant bien que mal d’en recoller les morceaux.

Synopsis soumis par topachook

Attention, ce manga est interdit aux moins de 18 ans. Outre un ton assez dur, il contient de nombreuses scènes de sexualité explicites.

  • Arigatô - Screenshot #1
  • Arigatô - Screenshot #2
  • Arigatô - Screenshot #3
  • Arigatô - Screenshot #4

Critiques des membres

#Par Benja6910 le 21-08-2014

9
Critique d'une société dépravée. Âme sensible s'abstenir.

Je n'ai pas pour habitude de me vanter ou de me mettre en avant mais, il faut bien l'avouer, je suis connu par une partie de notre communauté pour mes textes on ne peut plus timbrés. Je voudrais donc commencer par m'excuser auprès de mes très nombreuses fans car cette fois, je ne pourrai pas être aussi dingue que d'habitude. La plupart d'entre vous se demanderont probablement pourquoi. Tout simplement parce que ça serait une insulte à l'oeuvre qu'est Arigatô. Il m'est difficile d'écrire une critique sur ce manga, car non seulement je ne suis pas expert en la matière, mais en plus, plusieurs mois après l'avoir lu, je suis toujours autant sur le cul. Cette oeuvre nous propulse dans [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148234 ★