B Gata H Kei

B Gata H Kei

Pour son entrée au lycée, Yamada se donne pour objectif de coucher avec une centaine de partenaires. En tant que nouvelle idole de son établissement, et au vu des prétendants qui se pressent à ses pieds, ça ne doit poser aucune difficulté.
Le problème c'est que la belle, en plus d'avoir un esprit sacrément pervers, présente une propension délirante à réagir et perdre ses moyens quand vient le moment de passer à l'acte.
De plus, lorsqu'elle jette son dévolu sur Kosuda (pour des raisons troubles), lycéen banal et aussi maladroit qu'elle, comme première cible, la tâche semble irrémédiablement vouée à l’échec.

Mais il en faut plus pour décourager une jeune fille en fleur comme elle et ce ne sont pas les coups du sort, les rivalités ou simplement ses amies essayant de refréner ses pulsions qui vont l’empêcher de mener à bien son projet.

Un loup est entré dans la bergerie, mais au vu de son incompétence, les moutons peuvent dormir tranquilles.


Synopsis soumis par Nakei1024

  • B Gata H Kei - Screenshot #1
  • B Gata H Kei - Screenshot #2
  • B Gata H Kei - Screenshot #3
  • B Gata H Kei - Screenshot #4
  • B Gata H Kei - Screenshot #5
  • B Gata H Kei - Screenshot #6
  • B Gata H Kei - Screenshot #7
  • B Gata H Kei - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par xKaizoku le 18-04-2014

3

B Gata H Kei raconte la vie d'une lycéenne perverse qui ne pense qu'à une seule chose: le sexe. Le résumé m'a intriguée, ça avait l'air plutôt drôle et le rôle de la lycéenne perverse avait l'air original et je m'attendais à beaucoup d'humour. J'ai lu les tomes et, c'est un manga très décevant pour ma part. Le chara design est extrêmement simpliste et très mauvais, sans parler du découpage qui est une horreur, j'ai eu énormément de mal à m'y retrouver, je lisais tout de travers. Ensuite le personnage de Yamada. On ne développe pas assez sa personnalité, le personnage a été écrit pour ne penser qu'au sexe, point. C'est une fille égocentrique, concupiscente, charmeuse qui a une haute [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.191 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172035 ★