Beelzebub

Beelzebub

Beelzebub se déroule dans notre monde moderne. Oga Tatsumi est ce qu'on peut appeler un délinquant, un pur, un dur, un vrai de vrai. Vous pourriez être à 50 sur lui que vous seriez déjà à terre sans qu'il n'ait bougé le petit doigt.

Après une nouvelle victoire contre plusieurs rigolos près d'un lac, Oga Tatsumi y trouve le corps d'un homme qui flotte à la surface. Soudainement, celui-ci s'ouvre et laisse apparaître un bébé... mais pas n'importe quel bébé : Beelzebub IV, le futur roi des démons !

Ayant été choisi à cause de son caractère très spécial, le lycéen va au-delà de nombreux problèmes... surtout qu'une jeune femme du nom d'Hildegarde se présente devant lui en lui signalant qu'elle est la servante du roi des démons... et est considérée comme la "Mère" de l'enfant. Elle signale à Oga Tatsumi que dorénavant, il sera considéré comme le "Père" de Beelzebub IV et devra l'élever en conséquence.

Synopsis soumis par ShiroiRyu

  • Licencié : oui
  • Titre français : Beelzebub
  • Editeur: Kazé Manga

Critiques des membres

#Par GTZ le 03-02-2012

7
Beelzebub - Furuichin Adventure.

Il n'est pas dans mes habitudes de critiquer une œuvre qui est loin d'avoir dévoilée tout son jeu. Mais pour ce manga, soyons franco, on va faire un petit écart. Beelzebub, on débute le manga pensant rencontrer le bête shonen. Le truc comestible qui passe le temps, qui nourrit l'animal, sans plus, et après il repart en chasse. Pourtant, ce manga se révèle bien plus savoureux que le steak-frite habituel. Avec une approche classique, surtout présentant un graphisme peu orignal, voir un peu laid, un découpage simpliste, Beelzebub ne s'annonce pas comme la révélation. Pourtant en poursuivant l'aventure, on voit la différence par rapport à la masse. Ce manga est ancré dans son temps. [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174104 ★