Chirality

Chirality

Gaïa était un super ordinateur qui contrôlait le système climatique terrestre. En l’année 2002, les hommes perdaient le contrôle de Gaïa, ce qui provoqua des catastrophes qui ont quasiment réduit l’humanité à néant.

Le monde post-apocalyptique d’après 2002 est à présent infesté de GM. Ce sont des « parasites biomécanoïdes modifiant génétiquement les êtres vivants » au service de Gaïa. Les quelques survivants du genre humain vivent en se cachant des GM.

Carol (Chirality Artificial Recombine Of Life) est une humaine créée artificiellement qui en plus d’aptitudes hors du commun dispose de la faculté de se transformer selon sa volonté en homme ou en femme. Elle se lie d'amitié avec la jeune Shiori qu’elle défend au péril de sa vie.

Synopsis soumis par topachook

  • Licencié : oui
  • Titre français : Chirality - La Terre Promise
  • Editeur: Senpai (Pika)

Critiques des membres

#Par topachook le 14-04-2009

3

Chirality est un manga érotique (ou presque) doté d’un scénario sciences fiction très potable pour le genre. Je ne crois pas qu'on puisse parler de fan service puisque les relations sexuelles sont explicites et la nudité omniprésente. Tout est prétexte au dénudement des personnages féminins. Les vêtements sont toujours sexys, moulants, fragiles et carrément transparents dans le dernier volume (l’auteur se donne même la peine de nous inventer une explication logique à l’utilité de cette transparence vestimentaire). Le scénario semble plus un prétexte pour nous montrer l’évolution des sentiments et du désir entre Carol et Shiori pour aboutir sur la relation sexuelle qui se concrétise au [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.182554 ★