Citrus (Saburôta)

Citrus (Saburôta)

Yuzu Aihara, fille pleine d’énergie et fashion victime est transférée dans une nouvelle école suite au remariage de sa mère. Pensant enfin y trouver l'occasion de se dégoter un petit ami, elle tombera des nues en découvrant que sa nouvelle école est un lycée pour filles, strict et conservateur. Son tempérament indiscipliné l'amènera très rapidement à se heurter au conseil des étudiants. C'est ainsi qu'elle fera la rencontre de Mei, une fille froide dont la beauté n’a d’égal que son assiduité au travail.

Plus tard Yuzu apprendra que cette fille insupportable est également sa nouvelle demi-sœur. La jeune fille va très vite apprendre que la haine et l'amour ne sont pas deux choses si opposées.

Synopsis soumis par Odrake

  • Licencié : oui
  • Titre français : Citrus (Saburôta)
  • Editeur: Taifu Comics
  • Citrus (Saburôta) - Screenshot #1
  • Citrus (Saburôta) - Screenshot #2

Critiques des membres

#Par Sparkle742 le 24-09-2016

10

Le premier mot qui me vient en tête lorsque je pense au manga Citrus de Saburouta est, tout simplement; Magnifique. Étant une très grande amatrice de mangas yuri, j'en ai lu un très grand nombre. C'est en lisant cette grande gamme de yuri en tout genres que j'ai pu remarquer deux similarités de chaque œuvres. Celles-ci sont, de un, la longueur des histoires qui sont souvent d'un seul volume ou même parfois d'un seul chapitre. Ensuite, de deux, dû à la courte durée des histoires, l'intrigue se limite souvent à qui va avouer ses sentiments à l'autre la première. Sans oublier que, très souvent, l'histoire tourne souvent au sexe, comme si le seul moyen de prouver leur amour ne pouvait que se [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.036 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.118848 ★