Crows

Crows

Le lycée pour garçon Suzuran a la terrible, mais justifiée, réputation de regrouper les pires délinquants du quartier. Les gens le surnomment pour cela "le lycée des corbeaux (Crows)" tant croiser un de ses élèves est signe de mauvaise augure.

Bouya Harumichi, s'il a l'apparence d'un idiot maladroit, est un redoutable bagarreur. Nouvellement transféré dans ce lycée, il ne tardera pas à se faire une réputation de terrible combattant. N'importe où ailleurs, il serait respecté et craint pour cela.

Mais à Crows, une telle réputation donne surtout envie aux pires voyous de le défier...


Synopsis soumis par Faustt

Critiques des membres

#Par sakura yukiko le 08-08-2017

8
"Un homme, un vrai, parle avec ses poings !" De Yukiko

Sakura (S.): Toc, toc...Yukiko-chan? Je peux rentrer ? Yukiko (Y.) : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? S. : J'ai trouvé ça dans la cuisine. C'est à toi ? Y. : Oh c'est le tome 26 de Crows ! En plus je le cherchais ! S. :Crows... ? Y. : Oui ! Tu ne connais pas ? S. : Euh...Non. Y. : C'est un des meilleurs furyo que je connaisse ! S. : Furyo ? Oh ! Comme le film de David Bowie ! Y. : Non ! Pas du tout, tête de linotte ! Dans le monde du manga, le terme japonais furyo signifie "délinquant". S. : Ah... et du coup ? Y. : Bah c'est simple, Crows c'est l'histoire de délinquants qui se battent pour leur honneur. S. : Des délinquants qui se battent pour leur honneur ? C'est un peu [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.037 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.129375 ★