Five Colors

Five Colors

Cinq couleurs... pour cinq histoires.

Le rouge, le bleu, le noir, le jaune et le blanc vont être le symbole de chacune des histoires de ce recueil, représentant tantôt la vie, la mort et l'espoir.

Ce manga haut en couleurs, comme bien souvent chez Xiao Pan, est en outre complété de croquis préparatoires, qui ont servi de base aux personnages vus au fil des pages.

Synopsis soumis par Sacrilège

  • Licencié : oui
  • Titre français : Five Colors
  • Editeur: Xiao Pan

Critiques des membres

#Par Sacrilège le 09-12-2009

3

Je fais faire à ce manga les mêmes remarques que celles faites pour ceux de l’auteur Benjamin. Je commence même à croire que ces défauts à mes yeux sont une marque de fabrique chez Xiao Pan. Five Colors est beau. C’est vrai, on a tellement rarement l’occasion de lire des mangas avec des pages de la grandeur d’une bd occidentale, et toutes en couleur s’il vous plait. Malheureusement, c’est à croire que toute l’histoire, scénario y compris, a été oubliée au profit de ces belles couleurs criardes. Seulement voilà, ce n’est pas parce qu’il y a des couleurs qu’elles sont forcément jolies. C’est la doctrine de Xiao Pan, mettre en avant un maximum de teintes différentes, sans se demander au [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.062 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.180629 ★