Flower of Evil

Flower of Evil

Se-Joon et Se-Wa sont deux jumeaux entretenant une relation ambiguë et malsaine tant elle est fusionnelle et exclusive.

See-Wa est surnommée par ses camarades « La reine de glace » tant elle est froide et ne semble accorder de l’intérêt à personne d’autre que son frère jumeau, son affection pour ce dernier frôlant l’obsession.

See-Joon de son côté, est plutôt populaire et apprécié. Dépassé par le comportement obsessionnel de sa sœur, il choisit dès lors de prendre ses distances et sortir avec Su-in... signant ainsi le début d'une longue descente aux enfers.

Synopsis soumis par Maya*

  • Licencié : oui
  • Titre français : Flower of Evil
  • Editeur: Panini Manga

Critiques des membres

#Par Maya* le 09-05-2014

9
Il existe de ces titres qui restent vous trotter dans la tête longtemps après la lecture, « Flower of Evil » en fait définitivement partie.

Flower of Evil est un titre plutôt obscur que je n’aurai probablement jamais découvert si je n’étais pas autant intéressée par les œuvres à thème incestueux. Au terme du premier chapitre, je pensais être tombée sur un titre assez quelconque qui se noierait aisément dans ma pile de lectures de romances, je me fourvoyais complètement. Flower of Evil n’est pas une romance mais une peinture de la nature humaine, sa beauté comme sa laideur, ses doutes, obsessions et faiblesses. On en garde même une impression de « pièce de théâtre » qui découle principalement de la construction de l’histoire, de l’ambiance mystique, du développement des personnages mais surtout de la tragédie. Dans sa [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.067 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★