Franken Furan

Franken Furan

Deux hommes roulent en voiture en pleine nuit. Ils se dirigent vers la demeure du professeur Madaraki Naomitsu, génie de la biochimie et connu sous le surnom de biologiste des enfers.

Arrivés sur les lieux, c’est une étrange jeune fille (Fran) dont le visage est couturé de partout qui leur ouvre la porte. Elle leur explique que le professeur est absent actuellement tout en les invitant à rentrer à l’intérieur.

Une fois assis, l’un des hommes commence à expliquer qu’il vient de perdre son fils dans un accident de voiture et qu’il espérait que le professeur saurait le ressusciter. Fran est émue par le récit de ce père qui se dit prêt à tout pour retrouver son fils et se propose d'essayer de faire revenir ce dernier à la vie. Au même instant, un de ces yeux tombe dans sa tasse de café. Le spectacle horrifie les deux hommes mais le père finit par accepter l’aide de Fran.

Le chef-d’œuvre vivant du professeur Madaraki, Fran, se prépare ainsi à effectuer la première de nombreuses opérations chirurgicales aux résultats aussi étranges qu’imprévisibles.

Synopsis soumis par topachook

AK8.1.13 - Page générée en 0.032 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.147031 ★