Galaxy Express 999

Galaxy Express 999

L'histoire prend place dans un futur où les planètes sont reliées entre elles grâce à des chemins de fer spatiaux. Un train particulier dont les billets sont extrêmement rares et chers, le Galaxy Express 999, prend son départ une fois par an et a pour destination une planète de légende, Andromède. Là-bas, les corps mécaniques sont offerts gratuitement alors qu'ailleurs, ils sont très chers.

C'est à cette époque, sur la Terre, que vit notre héros, un jeune garçon du nom de Tetsurô Hoshino, qui vient de perdre sa mère assassinée par un sombre individu. Avant de mourir, elle dit à Tetsurô de se rendre sur Andromède pour obtenir un corps mécanique et avoir la vie éternelle. Après ce drame, il est recueilli par une magnifique et mystérieuse femme du nom de Maetel, qui lui offre le billet tant recherché. A une seule condition : qu'elle puisse l'accompagner. Notre héros accepte ce marché. Après avoir vengé la mort de sa mère, ils prennent ensemble la route pour la gare où se trouve le Galaxy Express 999.

Et c'est le début d'un très long voyage, rempli de découvertes, de révélations et de rencontres.

Synopsis soumis par Devilblues

  • Licencié : oui
  • Titre français : Galaxy Express 999
  • Editeur: Kana

Galaxy Express 999 est le manga phare (avec la saga du Capitaine Albator) de Leiji Matsumoto. Cette série se compose de 2 cycles, le premier compte 14 tomes parus entre 1977 et 1981, le second 7 tomes entre 1996 à 1998.

Liste non exhaustive de produits dérivés du manga :

AK8.1.13 - Page générée en 0.029 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175484 ★