Imadoki

Imadoki

La jeune Tampopo quitte sa campagne natale pour rentrer sur concours dans un lycée de Tokyo où sont rassemblés la plupart des enfants de très bonne famille. La veille de la rentrée, elle décide d'aller voir de quoi a l'air l'établissement et croise Koki, jeune homme très sympathique qui est en train de s'occuper d'un pissenlit.

Quelle ne sera pas sa surprise le lendemain au lycée quand il se comportera avec elle d'une manière totalement différente. Et si ce n'était que lui, Tampopo fait aussi face à l'hostilité des autres élèves qui savent qu'elle est entrée dans ce lycée par chance et non car elle est issue d'une grande famille.

La bonne humeur et l'optimisme de Tampopo auront-ils raison des embûches qui semblent se mettre sur son cheminement au lycée ?


Synopsis soumis par emilie

  • Licencié : oui
  • Titre français : Imadoki
  • Editeur: Tonkam

Critiques des membres

#Par kitsune love kyô le 09-09-2004

9

Manga dont l'histoire est assez banale, mais dont l'environnement n'est pas très commun (en tout cas en France) Les dessins sont très bien faits, il y'a des moments émouvants, et beaucoup des moments drôles. Bien sûr c'est signé Yuu Wataase, c'est donc forcément bien^^. L'histoire est courte( 5 volumes) donc vous ne vous plaindrez pas sur le nombre de tome du manga! Je vous le conseille! Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.033 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175966 ★