Je Voudrais Être Tué Par Une Lycéenne

Je Voudrais Être Tué Par Une Lycéenne

Haruto Higashiyama est un tout jeune homme lorsqu'il se rend compte qu'il est autassassinophile : il ressent de l'excitation à l'idée de se faire tuer, de surcroît par une belle lycéenne.
Haruto a même choisi sa vocation en ce sens, puisqu'il a maintenant 34 ans et est enseignant dans un lycée. Cette idée n'est-elle qu'un fantasme ou va-t-il réellement chercher à mettre son plan à exécution, alors même qu'il a peur de la mort ?

Synopsis soumis par Sacrilège

  • Licencié : oui
  • Titre français : Je voudrais être tué par une lycéenne
  • Editeur: Delcourt - Tonkam
  • Je Voudrais Être Tué Par Une Lycéenne - Screenshot #1

Critiques des membres

#Par Sacrilège le 02-02-2019

8
Moi, je voudrais être mangée par une crêpe

Avec un titre aussi évocateur, on pourrait se dire que le manga est déjà plié d’avance et qu’il va uniquement tourner autour de l’objectif du héros et de ses pensées quant à la réalisation de son fantasme. Car oui, Haruto Higashiyama est sexuellement excité à l’idée de se faire tuer par une lycéenne (l’autassassinophilie), mais non, on ne se focalise pas que sur ses propres états d’âme. Le premier tome sert de base à l’histoire pour la description de tous les personnages principaux puisque les cinq premiers chapitres permettent de découvrir la vision de chacun, par le biais de narrations différentes. On y retrouve évidemment Haruto, devenu professeur afin de pouvoir vivre quotidiennement [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.069 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171063 ★