L'Ile Du Temps

L'Ile Du Temps

Jun Sakura est le nouvel assistant réalisateur d'Air Forcé, une équipe de tournage fréquentant les lieux inhabités pour effectuer des reportages. L'équipe de neuf personnes débarque sur l'île de Yago, surnommée l'île du temps, en raison d'une superstition liée à un lac permettant de bondir cinq ans dans l'avenir.

Après avoir fait tomber l'un de ses deux téléphones portables dans le lac, Jun commence à recevoir des messages d'une des personnes de l'équipe, cinq ans plus tard, qui ne lui montre pas son visage mais l'informe qu'ils vont presque tous être assassinés d'ici le lendemain.

Jun va devoir prendre en compte ce message, sans savoir à qui il peut se fier ou non...

Synopsis soumis par Sacrilège

  • Licencié : oui
  • Titre français : L'île du temps
  • Editeur: Komikku

Critiques des membres

#Par Sacrilège le 26-11-2017

8
Besoin d'une idée de cadeau pour Noël ?

Quelle bonne surprise que ce manga ! En allant chercher à ma bibliothèque municipale les tomes de Monster pour une collègue ne les ayant pas lus (quelle honte), je suis tombée sur les nouvelles acquisitions du rayon manga, dont L’île du Temps faisait partie. J’ai rapidement regardé la couverture (un visage camouflé sous des bandages avec un peu de sang, parfait) et le nombre de tomes (damned, un one-shot, parfait aussi) et j’ai aussitôt décrété qu’il méritait ma lecture. Côté histoire, nous suivons l’équipe de tournage d’Air Forcé – qui n’est pas sans rappeler les Grave Encounters – qui débarque sur l’île de Yagô, sujette à différentes légendes urbaines. L’une d’entre elles en [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.033 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.147025 ★