Monk!

Monk!

Dang Daeryong est un jeune lama Tibétain, débutant dans le domaine des arts martiaux et considéré comme un bon à rien par ses camarades et supérieurs. Cependant il dispose d'un surprenant pouvoir appelé "la rage divine de la virginité". Une technique ancestrale dont il n'a même pas conscience.

"La rage divine" est une technique donnant, à son possesseur, la capacité d'augmenter sa force physique et sa masse musculaire. Celle-ci a la particularité de ne se déployer qu'en cas d'excitation sexuelle. Le destin du jeune Dang va rapidement basculer pour le confronter aux situations les plus extrêmes. Il va devoir faire face à la gent féminine à laquelle il n'est pas habitué. Mais il devra surtout se confronter aux courbes très généreuses qui ne manqueront pas de le perturber et de le déstabiliser, aux dépens de cette "rage divine de la virginité" qui sommeille en lui.

Il n'est pas au bout de ses surprises quand il apprend qu'il est choisi pour partir suivre des cours au sein de la plus prestigieuse école d'Arts martiaux du pays. Cela avec pour mission d'y retrouver la réincarnation du Dalai Lama. Dang sera-t-il à la hauteur des espoirs placés en lui ?


Synopsis soumis par dregastar

  • Licencié : oui
  • Titre français : Monk!
  • Editeur: Booken
AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.198419 ★