Noritaka

Noritaka

La nouvelle vie lycéenne de Noritaka Sawamura commence très bien. Dès les premiers jours de classe, le courant passe bien entre lui et sa jolie voisine de table Miki Nakayama dont il ne tarde pas de s’enticher. Il réussit même à rassembler son courage pour l’inviter à un concert rock. Comble de bonheur, Miki accepte l’invitation.

Toutefois, Noritaka se montre particulièrement lâche lors d’un match mixte de soft-ball entre les élèves de sa classe. Le lendemain, l’attitude de Miki change complètement par rapport à Noritaka. Elle se montre froide et méprisante et lui signifie clairement qu’il n’est plus question qu’elle l’accompagne au concert … devant l’insistance de l’infortuné elle lui déclare qu’elle « déteste les faibles ».

Noritaka manque de s’effondrer, déprime mais se ressaisit enfin et décide de devenir fort et de remonter dans l’estime de Miki en s’engageant dans un club de sport de combat. Mais il est faible, maladroit, frêle et aucun club ne daigne accepter son inscription … il finit pourtant par trouver un club qui veut bien de lui, le club de shûdô, une version traditionnelle du kick boxing.

Inconsciemment, Noritaka vient de gravir la première marche qui va le transformer en véritable maître de la baston tous sports de combats confondus.

Synopsis soumis par topachook

  • Licencié : oui
  • Titre français : Nori Taka
  • Editeur: Glénat

Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter une critique.

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités d'Anime-Kun, n'hésitez pas à vous inscrire.

Retour

AK8.1.14 - Page générée en 3.97 secondes - 16 requêtes ★ DB.8.0.232780 ★