Open Sesame

Open Sesame

Banjo Yamato est champion amateur de boxe de la région du Toikai. Il vit dans la paisible ile de Shizuaken Namishima, mais doit la quitter et suivre son père transféré pour son travail à Tokyo. Il visite et découvre avec étonnement la ville de Tokyo quand il se fait bousculer par trois garçons. Un des garçons tente de le frapper mais Yamato esquive, néanmoins sur un instant d’inattention il reçoit un coup de barre de fer. Le garçon compte lui infliger d’autres coups quand soudain une fille s’interpose et met rapidement les trois garçons hors d’état de nuire.

Le lendemain Yamato intègre son nouveau lycée. Dès qu’il pénètre dans sa nouvelle classe il découvre qu’une grande majorité de ses camarades sont des filles. Un peu plus tard un de ses rares camarades garçon lui explique que ce lycée était un lycée pour filles jusqu'à l’année dernière et que c’est seulement cette année que des élèves garçons ont commencés à être acceptés, le rapport entre filles et garçons est de 9 à 1. Cela ne poserait pas de problème si celles-ci n’imposaient pas une véritable tyrannie sur les garçons de leur lycée. Une des règles tacites de ce lycée est que les garçons doivent impérativement obéir aux filles pour survivre, sinon ils encourront la colère des quatre reines du lycée ainsi que celle encore plus terrible de l’idole incontestable, aussi belle que dangereuse Mogami. Cette dernière se trouve être la fille qui avait protégé Yamato la veille et qui lui avait apparut si gentille.

Yamato est loin d’accepter le joug des filles et n’a absolument pas l’intention de courber l’échine devant elles. Après s’être fait refusé l’accès aux différents clubs sportifs du lycée il décide de créer un club de boxe. Toutefois pour cela, il doit réunir cinq membres et faire accepter ce nouveau club par la moitié des lycéens. L’entreprise s’annonce difficile surtout que Mogami semble le haïr et lui en vouloir pour des raisons qui lui échappent.


Synopsis soumis par topachook

AK8.1.13 - Page générée en 0.03 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174104 ★