Over Time

Over Time

Taro Kotobuki est un élève du collège Mifune, il déteste faire du sport et se trouve toujours des excuse du genre : « Monsieur, ma mère est gravement malade !! », pour éviter les séances d’entraînement de l’équipe de base-ball de son lycée. Il n’est pas ce qu’on pourrait nommer un élève studieux. En bref, un garçon sans ambition aimant trainer avec ses copains et grand adepte de la sieste (surtout à l’école).

Takami Yosaku est un élève du collège de Nishi-ouji, c’est un garçon au regard acéré et perçant. C’est pour cela qu’il est surnommé "le faucon de Nishi-ouji". Il est considéré comme un des joueurs de base-ball le plus talentueux et les plus prometteurs de la ville. Contrairement à Taro, il poursuit le rêve de jouer au Koshien (stade dans lequel se déroule le tournoi inter-lycées le plus important du Japon) et s’impose un entrainement acharné pour y arriver. Néanmoins, il se distingue par un tempérament très violent, n’hésitant pas à tabasser ses coéquipiers. Le principal du collège salivant sur la renommée que peut apporter à son établissement ce prodige au regard terrifiant, ferme les yeux et tient cachés les agissements violents de Takami.

Un jour, alors qu’il était endormi sur le toit de l’école, Taro ce réveille assez tard dans la soirée. Il court attraper le bus qui doit le conduire à la maison et finit par y monter in extremis. Taro s’assied au fond du bus qui à cette heure-ci est complètement désert. A un autre arrêt, un nouveau passager monte : Takami qui vient d’en finir avec le dur et pénible entrainement qu’il s’est imposé durant la journée. Quelques minutes plus tard, le bus est percuté par un camion. Takami meurt alors que Taro s’en sort avec de légères blessures. A partir de ce moment les destins de Takami et de Taro vont se lier.

L’histoire d’Over Time, démarre avec la rencontre de Takami enfant, qui même après sa mort refuse d’abandonner ses rêves et de Taro qui en fait ne poursuit aucun rêve.


Synopsis soumis par topachook

AK8.1.13 - Page générée en 0.098 seconde - 15 requêtes ★ DB.8.0.199959 ★