Rust Blaster

Rust Blaster

Dans un monde ou humains et vampires coexistent dans une paix précaire, une école militaire est créée pour former de jeunes vampires à devenir des "vampires oppositionnels". Tous se doivent de posséder une arme familiale les dotant de capacités spéciales. Cette paix est possible grâce au sang artificiel et à l'interdiction absolu de boire du sang humain.

Aldred Van Envrio, jeune étudiant vampire à l'école militaire possède des capacités physiques impressionnantes mais, comble de l'ironie, est le seul à ne pas avoir une de ces précieuses et indispensables armes familiales.

Mais est-ce vraiment un hasard ? Peu après le transfert soudain d'un humain, Yosugara Kei, survient l'attaque de vampires rompant l'interdiction la plus absolue : boire le sang d'un autre vampire. Alors que tous les membres de sa section baignent dans leur sang, Aldred maudit son impuissance, incapable de se mouvoir après avoir été grièvement blessé. Quand soudain Yosugara Kei surgit et lui propose son aide. Il lui demande de boire son sang. Après avoir hésité, Aldred rompt l'interdiction et plante ses canines dans son cou. Sous ses yeux effarés, il voit alors Yosugara se changer en une lance sacrée possédant le pouvoir de détruire toutes formes de magie, et donc les armes familiales.

Cette lance fût créée il y a longtemps par les humains dans le but de se protéger des vampires. Aldred quant à lui est celui qui doit manipuler cette lance pour protéger le monde de sa destruction, annoncée par la séparation des deux lunes. Mais à quel prix cette incroyable puissance va-t-elle coûter à Aldred et Yosugara ?

Synopsis soumis par Shyro

AK8.1.14 - Page générée en 0.034 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.233487 ★