Sensei, Suki.

Sensei, Suki.

Un recueil de quatre nouvelles, traitant d'histoires d'amour étudiant(e)/professeur.

1. Ijiwaru na oni Kyoushi : A cause de ses mauvais résultats, Ruka ne peut plus sortir s'amuser avec ses amis et se retrouve coincée avec son professeur après les cours, pour les rattrapages.
Au départ démotivée et distraite, le professeur arrivera à obtenir toute son attention en lui volant un baiser et lui promettant un second si elle réussit au prochain test.

2. Geki Kawa Kyoushi : Kanon est une lycéenne binoclarde et morose, convaincue de ne pas être mignonne, elle aide son professeur à repousser les agressions sexuelles des autres lycéennes qui ne la considèrent pas comme une menace.

3. Kiken na Hokeni : Kokona est sous le charme de la douceur de son professeur. Jusqu'au jour où ce dernier l'agressera en se réveillant d'une sieste... Apparemment, sa véritable personnalité sadique n’apparaît qu'au réveil, lorsque sa garde est baissée. Pour garder son secret, il chargera alors Kokona de le réveiller tous les matins pendant le voyage scolaire.

4. Onna Kyoushi no Ikenai Koi : Saki est professeur au lycée, elle rêve d'épouser un homme mature, riche et séduisant, et ne semble pas prêter attention aux avances de son étudiant, Kanade. Mais suite à un incident, elle se surprendra à considérer Kanade en tant qu'homme et n'arrivera plus à détourner son regard de lui...

Synopsis soumis par Maya*

AK8.1.13 - Page générée en 0.061 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172251 ★