World's End Harem

World's End Harem

Atteint d'une maladie incurable, un jeune Japonais (Reito) accepte de se faire cryogéniser dans l'espoir qu'un remède soit trouvé durant son sommeil.
A son réveil en 2045, son état de santé s'est effectivement amélioré, mais une surprise de taille l'attend : un virus s'est répandu à travers le monde il y a quelques années, tuant la quasi-totalité des mâles humains. Seuls quelques survivants cryogénisés pendant la crise (ou avant comme c'est ici le cas) sont encore en vie et représentent le dernier espoir de l'Humanité : à peine une dizaine d'hommes pour 5 milliards de femmes.
Car la nature continue à avancer et l'espèce humaine ayant déjà vu sa population divisée par deux doit maintenant faire face à une perte progressive de ses ressources, territoires et connaissances.

Reito, qui est le premier à avoir été réveillé, est un cas tout particulier, car n'ayant pas été contaminé par le virus il est resté pur et pourrait donc donner naissance à des enfants non infectés, ne mourant pas au bout de quelques heures dans le cas des garçons.

L'idée est donc de le mettre à contribution pour féconder un maximum de femmes afin d'enrayer l'extinction annoncée du genre Humain. Mais à la surprise des scientifiques l'ayant réanimé, le jeune homme demande un délai de quelques semaines avant de commencer à remplir son rôle : avant sa cryogénisation il avait une petite amie et une famille, et aimerait savoir ce que l'une et l'autre sont devenues.

Synopsis soumis par Nakei1024

AK8.1.13 - Page générée en 0.043 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.201637 ★