Skip Beat!

Skip Beat!

Kyoko Mogami n'avait comme seule ambition que de devenir l'épouse modèle de son ami d'enfance, Shotaro... mais ça, c'était avant. Carburant désormais à la rage, elle ne porte plus aucun intérêt pour l’amour depuis que l’étron infâme qui lui servait d’ami enfance et premier amour l’a minablement trahie.

On suit dès lors Kyoko et sa quête effrénée de revanche qui se transforme au fil du temps en réelle passion pour le travail d’acteur. Une passion qu'elle cultive aux côtés du célèbre et talentueux Ren Tsuruga qui fait partie de la même agence qu'elle.

Synopsis soumis par Maya*

Critiques des membres

#Par Oxo le 17-06-2010

10

Aah ... que dire de cette magnifique œuvre signée par Nakamura Yoshiki ... un manga que j'ai découvert il y a deux de cela suite à sa promotion faite par son éditeur Casterman (Sakka). Inutile de vous dire que j'en suis devenue complétement accro. ^^ Cet anti-shôjo nous conte l'histoire de Kyôko Mogami, une jeune fille de 16 ans qui ne vit que pour son ami d'enfance Shô Fuwa qu'elle a accompagné à Tokyo pour lui permettre de réaliser son rêve: devenir une star de la chanson. L'histoire démarre sur une Kyôko qui se démène en petits boulots pour son prince qu'elle ne voit presque plus puisqu'il a réussi à percer mais, pour qui elle continue de payer le loyer de l'appartement. Un jour elle [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.04 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171382 ★