Soul Eater

Soul Eater

Maka, Black Star et Death The Kid sont tous les trois des manieurs d'armes élèves au Shibusen, école créée par Shinigami. Ils ont pour compagnons leurs armes "humaines", respectivement Soul, Tsubaki, Liz et Patty.
Leur but étant d'évoluer et de faire manger à leurs armes 99 âmes de pré-démon et une âme de sorcière afin que celle-ci deviennent une Death Scythe, l'arme démoniaque la plus puissante.
Au cours de leurs missions ils auront à affronter des sorcières puissantes ou encore des Kishins (manieurs ayant fait manger à leur arme des âmes innocentes), leur parcours ne s'annonce pas si facile.

Synopsis soumis par emilie

  • Licencié : oui
  • Titre français : Soul Eater
  • Editeur: Kurokawa

Liste non exhaustive de produits dérivés du manga :

Critiques des membres

#Par Xtincell le 07-05-2012

8

Mangeur D'Esprit Un manga faible et lent au premiers abord, un chara qui rebute dans ses premières pages. Nul doute que Soul Eater a fait ciller plus d'un a sa première lecture. L'histoire ne vole pas haut : Quelques étudiants particulièrement doués étudient dans une école l'art de nettoyer la ville de ses potentiels demons (kishin), tout en redoutant une race spécifique d'adversaire, les sorcières. Mais l'histoire s'approfondit très vite; les personnalités se définissent et le dessin s'affine. On ressent la maîtrise, l’expérience qui rentre. Les personnages sont charismatiques et la progression de puissance n'est pas aussi brutale que ce que l'on peut penser (du moins, pas dans le [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.064 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172112 ★