Strobe Edge

Strobe Edge

Toutes les filles dans l'entourage de Ninako n'ont qu'un seul nom à la bouche, celui de Ren, un beau garçon plutôt taciturne attirant tous les regards, considéré comme l'idole du lycée.

Suite à un heureux hasard, Ninako aura l'occasion d'apprendre à mieux le connaitre, découvrant des facettes de lui que les autres ne connaissent pas.
Alors que ses sentiments à son égard évoluent petit à petit, elle apprendra par le biais de Daiki, son ami d'enfance, que Ren a déjà une petite amie qui se trouve être la grande sœur de ce dernier... Mais Ninako est-elle prête à renoncer à ses sentiments pour Ren et accepter ceux de Daiki ?

Synopsis soumis par Maya*

  • Licencié : oui
  • Titre français : Strobe Edge
  • Editeur: Kana

Critiques des membres

#Par Kanapeach le 29-01-2012

7

Strobe Edge c'est un manga à appréhender en deux temps, celui de la découverte et de l'émerveillement puis celui de la longueur et de l'attente de la fin. En même temps, 10 tomes pour un shôjo, ça commence à faire beaucoup me direz-vous. L'histoire n'a de prime abord aucune originalité. Pourtant, pour peu que l'on gratte un peu, on s'aperçoit que Strobe Edge a beaucoup à offrir. Déjà dans la mise en place de la relation principale qui se dessine à travers de courtes rencontres dans un métro. Chaque rencontre sera l'occasion pour nos deux personnages de se découvrir, de se parler, d'autant que le bellâtre est difficilement abordable dans le lycée même, trop de popularité le [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.086 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172251 ★