Sumomomo Momomo

Sumomomo Momomo

Dans ce monde, il y a douze signes du zodiaque, symboles de douze clans de matérialistes. Chacun de ces clans vit selon ses propres règles et techniques.

Afin de préserver l'équilibre entre les douze clans, les héritiers des deux clans les plus puissants sont destinés à se marier.
Or, un des deux clans possède un fils tout à fait normal : Koshi. Sa faiblesse met sa vie en danger car certains clans, vénérant la guerre et le chaos, trouveraient la mort de ce dernier profitable.
Le deuxième clan possède une fille aux pouvoirs totalement démesurés, folle amoureuse de Koshi. Cette dernière va tout faire pour conquérir son cœur. Cependant la tache ne s'avère pas de tout repos : le jeune homme a beaucoup de succès auprès des filles et considère les matérialistes comme des fous totalement a côté de la réalité.

Koshi se retrouvera malgré lui emporté dans des aventures hors du commun !


Synopsis soumis par sarthasiris

  • Licencié : oui
  • Titre français : Sumomomo Momomo
  • Editeur: Kurokawa

Critiques des membres

#Par Angry Waifu le 11-01-2016

8
La comédie romantique la plus musclée du monde

Qu'arrive-t-il lorsqu'on introduit un héros de manga shôjo dans un univers impitoyable de martialistes ? Sumomomo Momomo est la réponse à cette étrange question. Dans son manga, Shinobu Ohtaka mélange les codes du shôjo et du shônen à travers une comédie qui suit les traces d'un futur procureur obligé de choisir une option à laquelle il ne s'attendait pas : les arts martiaux. S'ensuivent de nombreuses (més)aventures qui oscillent entre humour, action et tendresse dans un équilibre quasi parfait. De nombreuses scènes parodient les clichés des genres précédemment évoqués, entre les noms des attaques à rallonge, les explications improbables des tactiques de combat, les situations de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.194283 ★