Zatch Bell

Zatch Bell

Takamine Kiyomaro est un jeune collégien surdoué. Mais ce don ne joue pas en sa faveur, car il se fait battre par les autres élèves, jaloux de lui. Il n'a aucun ami et ne va plus à l'école, traitant les autres élèves d'"êtres inférieurs".
Son père, qui est professeur en Angleterre, trouve un jour dans la forêt un jeune enfant. Celui-ci est amnésique : il se souvient juste de son nom, Gash Bell, et se balade toujours avec un livre rouge sur lui. Le père de Kiyomaro décide d'envoyer Gash auprès de son fils pour qu'ils deviennent amis et pour que Gash aide Kiyomaro à devenir un homme, ce qui n'est pas pour plaire à Kiyomaro qui se fiche des autres.

Toutefois il semble que Kiyomaro soit le seul à pouvoir lire (mais pas complètement) le livre que porte Gash. Ce dernier se révèle être un des 100 enfants démons envoyé sur Terre et Kiyomaro est le gardien de son livre (seul lui peut faire en sorte que Gash utilise ses attaques).

Ils se retrouveront malgré eux embarqués dans une guerre qui décidera qui sera le prochain Roi du monde des démons.

Synopsis soumis par darkakashi

  • Licencié : oui
  • Titre français : Zatch Bell
  • Editeur: Kana

Critiques des membres

#Par hasu le 20-05-2005

6

J'ai été particulièrement captivé par l'anime, mais le manga... manque de pêche. L'histoire a été un peu modifiée dans l'anime et personellement je trouve que cela passe mieux dans l'histoire et comment dire... les dessins sont limite laids et les scènes de combat font très brouillon. Donc ce que j'vous conseille de faire, c'est de découvrir cette histoire à travers l'anime Konjiki No Gash Bell ou alors de ne lire que le manga histoire de pas être trop dégoûté par les dessins on va dire. Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.034 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.182888 ★