Critique de l'anime Asa made Jugyô Chu!

» par Deluxe Fan le
03 Septembre 2012
| Voir la fiche de l'anime

Asa Made Jugyou Chu ! : Not Safe For Work

Bref, c’était le soir. Ou très tôt le matin, je sais plus.

J’étais en train de consulter la BDD d’AK pour rechercher un anime. Je me souviens pas lequel. Je remarque ce truc, Asa Made Jugyou Chu! Je connais pas alors je clique par curiosité. Je vois l’affiche, une pouffiasse avec des cheveux violets et des obus en guise de poitrine. Je regarde les tags et je vois qu’il n’y a que un OAV. Je me dis, encore un truc pervers à la con, je cherche même pas à savoir et je sors de la page.

Bon je sais pas ce qu’il s’est passé ensuite, mais je commence à regarder.

Première scène de l’anime : tétons, culotte. Ça donne le ton. Après il y a une espèce d’explication où on te dit que le mec a été confondu avec une fille et qu’il devra vivre dans le dortoir des filles du lycée. Et alors la prof décide qu’elle va vivre avec lui et l’habiller comme une fille pour pas se faire remarquer. What the fuck am I watching.

Bon, ça fait environ trois minutes trente, on a déjà vu quatre fois la culotte de la prof et trois fois ses tétons. Je me dis qu’il vaut mieux en rester là.

Après je sais pas vraiment pourquoi, je continue.

La prof rentre dans le bain avec lui et elle se déshabille pour qu’il puisse "assouvir ses pulsions". Après elle lui demande de lui donner la fessée pour qu’il "évacue son stress". J’ai jamais vu une prof aussi concernée par le bien–être de son élève. C’est Great Teacher Oppai ce machin.

Le chara-design est juste dégueulasse. Les filles se trimbalent avec des ballons de baudruche dont les tétons pointent en permanence comme les joysticks d’une manette de Playstation. Quand elles marchent il y un nichon que se barre en haut et l’autre qui part en bas. Même quand elles bougent pas, les melons s'agitent tout seuls comme s’ils dansaient la macarena. C’est n’importe quoi.

La mise en scène est écœurante. J’ai vu plus de mamelons en une demi-heure qu’en dix ans de japanimation. Au bout de vingt minutes d’anime il y a une autre fille qui apparaît et ils font tous les trois des cochonneries dans la piscine. Après le générique de fin il y a une scène ou le mec doit soigner la prof... en lui enfonçant un suppositoire dans le cul. Oh. My. God.

Je vois que l’anime est adapté d’un manga. J’imagine de quoi il s’agit, mais je préfère m’abstenir.

… Je sais pas exactement comment c’est arrivé, mais je commence à lire le manga.

C’est abominable. Le dessin est pire encore que dans l’anime. Il n’y a pas une page sans un nibard qui déborde du soutif. Parfois les meufs se mettent à poil spontanément, juste pour le lulz. En plus dans le manga il y a genre trois ou quatre filles supplémentaires. Toutes font du bonnet F. F comme Fuck this goddamn piece of shit.

Bref, voilà ce qui s’est passé ce soir. Ou alors c’était très tôt le matin, je sais plus.

Les plus

- La scène du bain.

- La scène de la fessée.

- La scène du suppositoire.

Les moins

- Le reste.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (4)
Amusante (5)
Originale (0)

2 membres partagent cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Deluxe Fan, inscrit depuis le 20/08/2010.
AK8.1.14 - Page générée en 0.048 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.233487 ★