Asa made Jugyô Chu!

Asa made Jugyô Chu!

Yuki est enfin parvenue à intégrer l'école qu'il a toujours visée mais, par mégarde, le professeur Ayana Kakinozaka l'a inscrit comme étant une fille. La directrice de l'institut, qui ne peut apparemment pas arranger les évènements, le force donc à vivre dans le dortoir des filles et à garder secrète sa réelle nature.

Yuki est donc condamné a vivre dans le dortoir des filles et, plus encore, dans la chambre de la belle Mlle Kakinozaka. Une cohabitation peu orthodoxe et très gênante.

Synopsis soumis par ank30

Shimoda Asami (Kagami Yuuki), Asakura Azumi (Kakinozaka Ayana), Mimori Suzuko (Takabane Risa)

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 03-09-2012

3

Asa Made Jugyou Chu ! : Not Safe For Work Bref, c’était le soir. Ou très tôt le matin, je sais plus. J’étais en train de consulter la BDD d’AK pour rechercher un anime. Je me souviens pas lequel. Je remarque ce truc, Asa Made Jugyou Chu! Je connais pas alors je clique par curiosité. Je vois l’affiche, une pouffiasse avec des cheveux violets et des obus en guise de poitrine. Je regarde les tags et je vois qu’il n’y a que un OAV. Je me dis, encore un truc pervers à la con, je cherche même pas à savoir et je sors de la page. Bon je sais pas ce qu’il s’est passé ensuite, mais je commence à regarder. Première scène de l’anime : tétons, culotte. Ça donne le ton. Après il y a une [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.059 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★