Les Loutres samouraïs.

» Critique de l'anime High School Samurai par GTZ le
29 Mars 2011

Dans des précédentes critiques je parlais de cochonneries... Là, c’te truc qui s'appelle High School Samouraï en est une de grande qualité. De la grasse, de la bien lourde, de la dégoulinante, de la cochonnerie de haut niveau m'sieur-dames ! Du pas coupé ça !

L'histoire même est une blague. Le samouraï qui pour parfaire sa technique de sabre se doit d’aller en ville et donc par la même occasion se révéler être un pervers notoire (alors que le mec a vécu dans la montagne toute sa vie...). Rien que l’intérêt de l'anime tape dans le médiocre. Je ne parle même pas du reste des personnages... Si parlons en car il y en a qui frise le scandale. Comme la petite là qui se bat au corps à corps... On prend le design de Momo dans Sumomomo Momomo et on lui rajoute les spécificités de l'autre là qui doit se déshabiller pour être plus balaise. Mais sans le talent des créateurs de la série déjantée cité précédemment, là on a affaire à un ratage, voir à du pompage proche du blasphème. Sans parler du pseudo Harima de service, personnage qui nous rend triste rien que de le voir. Damned un loser pareil... Avec la blonde aussi, elle aussi elle est triste, une tsundere pathétique... Et l'autre mangaka, c'est bien connus les japonaises mangakas sont toutes des coquines. Je ne parle même pas de la dernière, une loutre aurait pu la remplacer comme le reste des personnages. D'ailleurs une idée à creuser ça, une anime harem avec des loutres. Et des combats contre des loutres s’auraient pu être bien fun. Redamned presque un drame ce machin.

Une série lourde, qui n'est même pas bien animée, dont les pseudos affrontements sont sans intérêt, le scénario est inutile, la musique est... Elle est où d'ailleurs ? C'est réalisé entre deux clopes et un café. Les personnages sont creux et viennent d'autres animes ou sont des clichés ambulants qu'il aurait fallut amener dans l'asile le plus proche pour les soigner. Même pas pu tout regarder tellement c'était affreux, zappé l'avant dernier épisode et mis directe la fin. Pitoyable...

Cette anime fut une perte de temps. Une véritable cochonnerie, de celle où il faut être vacciné avant de la consommer ou avoir du courage. Moi j'ai donné, je le referais plus (enfin pour le moment).

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (3)
Amusante (2)
Originale (1)

1 membre partage cet avis
2 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

GTZ, inscrit depuis le 09/06/2010.
AK8.1.14 - Page générée en 0.053 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.233487 ★