B plutôt Middle que Beginning

» Critique de l'anime B : The Beginning par Helnolya le
18 Mars 2019

B the Beginning c'est un peu un demi-anime. Je vais m'expliquer et comme j'aime pas les critiques trop longues alors je vais aller à l'essentiel.
Personnellement (et ça n'engage que moi) j'ai aimé la moitié "policière" de la série que j'ai trouvé bien plus travaillée que ce soit au niveau des personnages de l'intrigue ou du plot twist. C'est bien ficelé, j'ai accroché directement.
Par contre la partie demi-dieux de la mort qui tue, j'ai perso pas du tout kiffé. Je trouve ça mal raconté, mal introduit, mal développé, les persos sont mystérieux-gothiques pour le lolz et sont inintéressants. L'histoire j'ai capté l'essentiel mais c'est brouillon tu piges plus rien à la fin, le prota il crie tout le temps YUNA YUNA c'est what the fuck. Mais pas dans le bon sens parce que moi j'aime bien les trucs un peu perchés mais là à la fin tout se mélange, les explications sont pressées et à ce niveau sans aucun intérêt, ça se fight dans tous les sens et finalement tu ne t'intéresses plus qu'à ça. Parce que les combats sont beaux.
L'anime se retrouve alors complètement coupé en deux parce que finalement ce qui lie les deux parties n'est pas assez important pour en faire un tout.
C'est vraiment dommage vu le potentiel.
5/10

Verdict :5/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (2)
Amusante (1)
Originale (0)

2 membres partagent cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Helnolya, inscrit depuis le 03/01/2014.
AK8.1.13 - Page générée en 0.051 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.172035 ★