Circulez ya rien à voir.

» Critique de l'anime Dumbbell Nan Kilo Moteru? (TV) par Kanade Kyoshiro le
06 Mai 2020

Dumbbell Nan Kilo Moteru. Une série humoristique / éducative sur la muscu, le sport, les muscles et les lycéennes qui transpirent en tenue moulante.

Autrement dit, ce n'est pas vraiment drôle, il n'y a pas particulièrement de scénario à part "les deux copines vont à la salle faire du sport et le coach explique comment marche tel exercice ou tel muscle ou tel machine". Pourquoi deux lycéennes ? parce que ça permet les poses suggestives pardi.

Alors c'est quoi du coup ? Une comédie ecchi pour fétichiste du muscle ? Mais même pas, ce serait avoir un intérêt et cet anime se refuse à en avoir un quelconque. Si tu as un fétiche sur les femmes musclées ou athlétiques, désolé mon ami, mais il n'en sera rien. Nos deux lycéennes n'ont pas un seul début de reflet d'abdominal saillant.

Je connais des hentais avec de meilleurs scénarios, alors je vois pas pourquoi j'irai suivre un anime ou sa seule promesse, qui était de se rincer l'oeil sur des minettes bien sportives, n'est même pas ne serait ce qu'à moitié tenue.

Pour dire ça autrement, histoire qu'on soit bien d'accord et qu'il n'y ai aucune ambiguïté : Cet anime n'a absolument aucun intérêt.

La bonne journée à vous.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (3)
Amusante (1)
Originale (1)

0 membre partage cet avis
2 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

Kanade Kyoshiro, inscrit depuis le 17/02/2014.
AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.188038 ★