Critique de l'anime DearS

» par beber le
22 Novembre 2006
| Voir la fiche de l'anime

Bon , alors vu que je n'ai pas encore vu Chobits, je vais pouvoir faire une critique un peu différente que celle me précedant.

Alors qu'est ce que Dears? En résumé, un lycéens assez insociable, amateur de film porno, se retrouve avec une extra terrestre qui va le considérer comme son maitre, ce que le bonhomme n'apprécie pas des masses. Mais cette extraterrestre se trouve etre une anomalie pour sa race, qui cherche donc à la congeler.

Ce n'est pas une série d'action, mais une série du quotidien avec des extraterrestres ayant echoués sur terre, et s'étant integré à la population locale.

Voilà à peu prés pour l'histoire.

Bon je vais y aller franchement, cette série casse pas 3 patte à un canard. Les personnages ne sont pas attachants une seconde, le héro est assez anthipatique, l'alter égo de Ren ,est irritante par son perfectionnisme et son idéologie d'esclave (car les Dears ne sont ni plus ni moins que des esclaves) . On retrouve des personnages caricaturaux à l'extréme: la prof servant ici pour le coté fan service- ca se veut drole, ça ne l'est pas une seconde- le héro solitaire, avec l'amie d'enfance secretement amoureuse de lui (sans que bien sur il ne s'en doute une seconde), la femme soumise (la Dears) propre aux animés japonnais....

Coté musique, c'est franchement nul, niveau animation, bah ni bon , ni mauvais. L'intrigue principale n'a pas grand interet, et la fin s'avere etre franchement ridicule (on dirait presque la fin d'un film Hollywoodien).

Bref, pas besoin de s'attarder sur cette série, à mon avis.

Verdict :1/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

beber, inscrit depuis le 09/10/2006.
AK8.1.13 - Page générée en 0.047 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.174192 ★