Critique de l'anime Girl's High School

» par Nakei1024 le
18 Juin 2013
| Voir la fiche de l'anime

A la lecture du synopsis, je m’attendais à une production délirante présentant la vie de lycéennes dans un établissement exclusivement féminin, et qui découvriraient avec désespoir que parfois, leurs semblables peuvent être pires que le plus macho des hommes… Après visualisation, ben je dois dire que mes attentes n’ont pas vraiment été comblées.

Si les premiers épisodes suivent globalement l’idée de base, très vite on retombe dans du classique de chez classique, avec des situations et gags plus ou moins éculés et prévisibles. Malgré cela, on suit sans trop de difficulté les péripéties de ce petit groupe et notamment leurs stratégies pour parvenir à trouver un petit ami (thème plus ou moins récurrent), quitte à essayer de piquer celui de ses camarades. Ajoutons à cela quelques professeurs légèrement pervers (et donc manipulables à souhait), et l’on obtient une recette pas forcément mauvaise, mais qui manque quand même de piquant pour marquer les esprits…

Et je n’oublierai pas le nombre de fois où l’on à l’occasion d’admirer les culottes de nos héroïnes, à croire que les producteurs n’avaient que cette idée pour attirer le chaland…

La réalisation n’est pas non plus une réussite, et le graphisme aussi bien que l’animation m’ont semblés tout juste passables. Même pour les génériques, j’ai eu l’impression qu’ils n’arrivaient pas à trouver une personne ayant un tant soit peu de talent pour le chant.

Pour conclure, une production somme toute passable qui peine à se situer dans la moyenne. Je m’attendais à un truc délirant comme B Gata H Kei, j’ai eu tort…

Verdict :4/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Nakei1024, inscrit depuis le 05/01/2007.
AK8.1.13 - Page générée en 0.047 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.174233 ★